Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
La nouvelle campagne de Lululemon souligne le besoin d'inclusion dans la course à pied - Mode De Vie
La nouvelle campagne de Lululemon souligne le besoin d'inclusion dans la course à pied - Mode De Vie

Contenu

Des personnes de toutes formes, tailles et origines peuvent (et sont devenues) des coureurs. Pourtant, un stéréotype du "corps du coureur" persiste (il suffit de rechercher "coureur" sur Google Images si vous avez besoin d'un visuel), laissant de nombreuses personnes se sentir comme si elles n'appartenaient pas à la communauté des coureurs. Avec sa nouvelle campagne Global Run, lululemon vise à aider à briser ce stéréotype.

Pour le nouveau projet, lululemon mettra en lumière diverses histoires de coureurs – dont l'ultramarathonienne et militante antiraciste Mirna Valerio, l'une des plus récentes ambassadrices de la marque – pour changer la notion de ce à quoi ressemblent les vrais coureurs.

Valerio dit qu'elle pense que même si la communauté des coureurs a fait des progrès vers l'inclusivité, il reste encore beaucoup de travail à faire. "Un domaine de discorde particulier est la tentative d'inclure tous les organismes dans la diffusion de publicités, dans des publications abritant une quantité incroyable d'articles sur la culture diététique et de publicités se faisant passer pour des articles", a-t-elle déclaré. Forme. "C'est vraiment insidieux." (Connexe : Comment créer un environnement inclusif dans l'espace de bien-être)


Elle a également découvert que le mythe selon lequel "tous les coureurs se ressemblent" prévaut, ajoute Valerio. "Il y a cette idée fausse que les coureurs sont censés avoir une certaine apparence, courir à un rythme particulier et parcourir une certaine distance", explique-t-elle. "Mais si vous regardez de nombreuses lignes de départ et d'arrivée lors de [vraies] courses, et si vous plongez profondément sur des plateformes comme Strava et Garmin Connect, vous verrez que les coureurs sont de toutes formes, tailles, allures et s'entraînent à différents niveaux d'intensité. Aucun type de corps ne possède la course à pied. Bon sang, l'humanité ne possède pas la course à pied. Pourquoi sommes-nous si occupés à déterminer qui mérite d'être considéré comme un coureur ? »

Aucun type de corps ne possède la course à pied. Zut, l'humanité ne possède pas la course. Pourquoi sommes-nous si occupés à déterminer qui mérite d'être considéré comme un coureur ?

Mirna Valerio

Valerio a déjà expliqué comment le fait de ne pas s'adapter à ce moule a façonné ses propres expériences en tant que coureur. Par exemple, dans une publication récente sur Instagram, elle a partagé qu'elle avait reçu des réponses négatives à une publication pour la Journée internationale de la femme, dont une qui disait « COURIR EST UNE MAUVAISE IDÉE POUR LES PERSONNES AVEC OBESITY. SÉRIEUSEMENT, C'EST DANGEREUX ET PEUT ENDOMMAGER SA SANTÉ. ."


Oui, je suis gros, je suis aussi un sacré bon professeur de yoga

Valerio a également discuté de l'exclusion du BIPOC dans le domaine des loisirs de plein air et de la façon dont cela s'est joué dans sa propre vie. "En tant que personne noire qui fréquente les espaces extérieurs pour mon plaisir personnel, pour mon travail, pour ma santé physique et mentale et mon bien-être, je suis très consciente de mon existence et de mon corps dans des espaces qui sont souvent considérés comme des espaces blancs", a-t-elle déclaré. a déclaré dans une conférence pour le Green Mountain Club. Elle a même fait appel à la police une fois alors qu'elle courait dans sa propre rue, a-t-elle continué à partager pendant la conversation. (Connexe : 8 pros du fitness rendent le monde de l'entraînement plus inclusif et pourquoi c'est vraiment important)

Certaines marques de fitness ont sans doute contribué au problème. Lululemon lui-même a eu l'habitude d'être appelé pour son manque de dimensionnement inclusif. Mais maintenant, la campagne Global Running de l'entreprise fait suite à une promesse de devenir plus inclusive, en commençant par étendre sa gamme de tailles pour atteindre la taille 20.


Valerio raconte Forme elle était ravie de faire équipe avec la marque pour plusieurs raisons. En plus de jouer dans les tournages, l'ultramarathonienne dit qu'elle travaillera avec l'équipe de conception de l'entreprise dans la création de futurs produits et a rejoint le conseil consultatif des ambassadeurs de lululemon, qui joue un rôle dans l'élaboration du plan de diversité et d'inclusion de la marque. (Connexe : Pourquoi les professionnels du bien-être doivent-ils participer à la conversation sur le racisme)

"Lorsque les gens voient une personne comme moi dans le cadre du marketing et de la publicité d'une entreprise, cela rend possible quelque chose qui semblait auparavant inaccessible", explique Valerio. « Pour que lululemon embrasse quelqu'un comme moi en tant qu'athlète, en tant que coureur, en tant que personne digne d'avoir des vêtements qui lui vont, qui sont soigneusement conçus et qui sont beaux, cela supprime une barrière à l'accès qui est la clé pour commencer une course à pied périple."

Avis pour

Publicité

Lire Aujourd’Hui

Les faits sur la transplantation hépatique

Les faits sur la transplantation hépatique

Une greffe de foie, également appelée greffe hépatique, peut vou auver la vie lorque votre foie ne fonctionne plu. Le traitement implique l'ablation chirurgicale de tout votre foie....
Arthrite des mains: symptômes, traitement, etc.

Arthrite des mains: symptômes, traitement, etc.

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.L'arthroe (OA) et une maladie artic...