Vos candidats au baccalauréat préférés dévoilent les secrets qui les aident à paraître en forme à la télévision
Contenu
- Kaitlyn Bristowe
- Alexis Eaux
- Olivia Caridi
- Amanda Stanton
- Jennifer Saviano
- Becca Tilley
- Lesley Murphy
- Danielle Lombard
- Avis pour
Alors que ABC et Le célibataire la franchise, y compris sa myriade de spin-offs, a fait face à sa juste part de controverse et de gros titres, laissant les téléspectateurs en suspens sur ce qui pourrait arriver ensuite, il y a une chose sur laquelle vous pouvez toujours compter en ce qui concerne les candidats. Tout le monde va passer beaucoup de temps en bikini et en short de bain, et ils vont avoir l'air sacrément en forme.
Chez les hommes, il y a pratiquement toujours un entraîneur personnel (Shawn Booth) ou Spartan (Kirk DeWindt) dans l'alignement. Mais il est rare que les routines de fitness des dames soient mises en évidence, ce qui TBH, est BS. Beaucoup de ces femmes - qui savent très bien qu'elles sont sur le point de se promener en bikini ou en vêtements de sport maigres - passent naturellement à la vitesse supérieure avant de se rendre à la plage ou au manoir Bachelor.
Alors, que font exactement certaines de vos candidates préférées, passées et présentes, pour préparer la TVHD ? Nous avons rencontré certains d'entre eux pour le savoir.
Kaitlyn Bristowe
Vous la connaissez comme une ancienne Bachelorette.
Danseuse toute sa vie, Kaitlyn est la première à admettre qu'elle n'a jamais été une grosse rat de gym, bien qu'elle ait un faible pour le spinning. (Voici le moyen numéro un de tirer le meilleur parti de votre cours de spin.) À tel point, en fait, qu'elle était en train de suivre une formation pour devenir instructrice à Vancouver lorsqu'elle a été choisie pour Le célibataire. Après avoir appris qu'elle allait participer à l'émission, elle a commencé à fréquenter son studio de spin presque tous les jours et a également fait de la randonnée plusieurs fois par semaine. "J'ai aussi mangé très propre; j'avais du poulet grillé et des légumes pour presque tous les repas", dit-elle.
Mais c'était une autre histoire avant sa propre saison de La bachelorette. C'était la première fois dans la franchisehistoire que les hommes ont pu décider à qui ils voulaient distribuer des roses cette saison-là - Kaitlyn ou Britt Nilsson. Ce stress, associé aux vacances, signifiait que Kaitlyn était plus détendue au sujet de son alimentation. "J'ai eu une horrible routine de ne pas m'entraîner et de manger ce que je voulais", dit-elle. "Quand j'ai découvert que je pouvais être The Bachelorette, je me suis dit : 'Oh, non.' J'avais une semaine pour me préparer."
Maintenant que la femme de 31 ans est fiancée à Shawn Booth (rappelez-vous cet entraîneur personnel que nous avons mentionné), Kaitlyn dit qu'elle a intensifié son jeu de fitness. "J'ai l'impression d'être dans la meilleure forme de ma vie", dit-elle. Et quand les deux n'organisent pas leurs entraînements mensuels CitySTRONG à travers le pays (aux côtés d'Erin Oprea, l'entraîneur personnel de Carrie Underwood), elle s'entraîne environ quatre fois par semaine, utilisant souvent des traîneaux lestés, des cordes de combat, des rameurs et des ballons de médecine. Elle est également récemment tombée amoureuse de la boxe, vous pouvez donc la trouver aussi en train de lancer quelques coups de poing.
Alexis Eaux
Vous la connaissez depuis la saison de Nick Viall.
Tout le monde est tombé amoureux d'Alexis lorsqu'elle s'est présentée au manoir Bachelor dans un costume de requin (pensant que c'était un dauphin), mais il y a beaucoup de muscles qui se cachent sous ces nageoires. Après avoir joué au volleyball universitaire, Alexis a trouvé sa deuxième maison dans le gymnase. "Je quitte toujours le gymnase de si bonne humeur", dit-elle. "Cela m'aide à faire face au stress ou à l'anxiété que je ressens."
Dès qu'Alexis a découvert qu'elle se rendait au Mexique pour Baccalauréat au paradis, la jeune femme de 23 ans dit avoir embauché un entraîneur personnel. Son objectif principal ? Butin. "Ma mère m'a donné un cul plat, alors je m'accroupis comme une folle et je fais le StairMaster pendant au moins 20 minutes", dit-elle. "Je fais aussi beaucoup de fentes et j'adore le kickboxing."
Olivia Caridi
Vous la connaissez depuis la saison de Ben Higgins.
Avant de continuer Le célibataire, l'ancienne présentatrice de nouvelles dit qu'elle a commencé un régime intense et un programme d'entraînement avec un entraîneur personnel, pour se raffermir devant la caméra. "Je faisais de la musculation et je soulevais des poids lourds cinq jours par semaine, ainsi que 35 minutes de cardio chaque jour", dit-elle. "De plus, je mangeais selon un régime flexible ; je comptais mes macros sur l'application MyFitnessPal, donc j'obtenais 40 % de protéines, 40 % de glucides et 20 % de matières grasses chaque jour." Avec le recul, "C'était vraiment intense, impliquait beaucoup de mathématiques et un régime strict et vérifiait constamment MyFitnessPal, mais c'était la perte de poids et la tonification les plus incroyables que j'aie jamais [expérimentées]", dit-elle. (Consultez ces applications gratuites pour vous aider à perdre du poids.)
Maintenant qu'elle est basée à New York, la jeune femme de 25 ans adore le Barry's Bootcamp et n'hésite pas à suivre un cours de cyclisme en salle compétitif à Flywheel Sports. "[Le classement] m'inspire à finir premier et à travailler dur jusqu'à la fin du cours, [sans] aucun élément de danse loufoque", dit-elle.
Amanda Stanton
Vous la connaissez depuis la saison de Ben Higgins et Baccalauréat au paradis saison 3.
En tant que l'une des rares candidates avec des enfants, Amanda dit qu'elle garde sa routine d'entraînement assez simple, utilisant souvent la salle de sport de son complexe d'appartements afin que ses filles puissent s'impliquer. « Cela ressemble plus à du temps de jeu pour tous qu’à un entraînement intense », dit-elle.
Les sangles de suspension TRX sont l'un de ses équipements préférés. Elle les utilise pour faire des squats au poids du corps, des fentes sautées et des rangées inversées. (Essayez ces sept mouvements TRX pour effacer chaque renflement.) Elle est également une fan des séances d'entraînement Bikini Body Guide de Kayla Itsines lorsqu'elle a besoin d'une routine rapide. Mais plus que tout, Amanda dit qu'elle se concentre sur une alimentation saine. Les bols d'açaí, le saumon et les jus de fruits frais sont toujours en rotation. Et quand une apparition télé se profile à l'horizon, elle coupe l'alcool (ce qui économise des calories, certes, mais aussi sa peau.)
Jennifer Saviano
Vous la connaissez depuis la saison de Ben Higgins et Baccalauréat au paradis saison 3.
En tant que joueuse de tennis de compétition depuis 15 ans, rester en forme et en bonne santé a toujours été une priorité absolue pour Jennifer. "Cependant, je suis une question d'équilibre, donc je ne me torture pas tous les jours à moins d'avoir un rendez-vous en particulier pour lequel je travaille", dit-elle. "Je reste toujours dans ma fourchette de poids santé et garde mon corps tonique avec une alimentation saine et un mode de vie actif."
La jeune femme de 27 ans admet que lorsqu'elle a découvert qu'elle allait être sur Baccalauréat au paradis, elle a temporairement abandonné ses aliments préférés, comme le fromage et la pizza, et l'a intensifié dans le gymnase. "Je suis littéralement tombée par terre et j'ai commencé à faire un travail de base", dit-elle lorsqu'elle a reçu l'appel au casting. "L'idée d'être à la télévision nationale dans ton bikini est assez intimidant, quel que soit votre type de corps, et je voulais m'assurer d'avoir l'air et de me sentir au mieux de ma forme."
Cela signifiait se tourner vers son entraîneur personnel de longue date quatre fois par semaine, en s'entraînant beaucoup par intervalles à haute intensité. (Soyez en sueur et essayez vous-même avec cet entraînement de poids corporel HIIT.) "Avec seulement trois ou quatre semaines de préparation, j'étais beaucoup plus agressif que d'habitude... [et] mon entraîneur est très doué pour changer d'exercices pour garder mon corps deviner », dit-elle. Son arme magique de cardio-machine ? Le maître d'escalier. "Non seulement ça fait monter mon rythme cardiaque rapidement, mais ça stimule aussi vraiment les fessiers et tonifie les fessiers, ce qui est nécessaire pour ces bas de bikini à la coupe brésilienne!" (Voici comment transformer votre cage d'escalier en une machine à brûler les graisses.) Enfin, Jennifer dit qu'elle a également nettoyé son alimentation et s'est concentrée sur des repas principalement riches en protéines avec des légumes, tout en limitant les glucides féculents, le sucre et l'alcool.
Becca Tilley
Vous la connaissez depuis les saisons de Chris Soules et Ben Higgins.
"Je vais être honnête, je n'ai pas beaucoup travaillé avant d'être choisi pour participer Le célibataire", dit Becca. "J'ai commencé à essayer de m'entraîner plus quelques semaines avant de savoir que vous allez passer à la télévision devant des millions de personnes m'a vraiment encouragé à faire un peu plus que je ne le ferais normalement."
La jeune femme de 28 ans n'a embauché aucun professionnel du fitness ou de la nutrition avant le tournage, mais cela ne l'a pas empêchée d'expérimenter maintenant qu'elle n'est plus à la télévision le lundi soir. Elle a récemment commencé à travailler avec un entraîneur personnel et se tourne régulièrement vers SoulCycle comme une forme de soulagement du stress. "C'est une séance d'entraînement tellement amusante, ça passe vite et je pars en me sentant tellement rafraîchie de l'intérieur", dit-elle. « Il y a quelque chose dans le fait de faire un cours que j'aime vraiment. Tout le monde est dedans ! » (PS : Saviez-vous que vous pouvez ajouter des cours de SoulCycle à votre liste de mariage ?)
Lesley Murphy
Vous la connaissez depuis la saison de Sean Lowe.
Le maintien d'un programme d'entraînement cohérent n'était pas nouveau pour Lesley lorsqu'elle a été choisie pour Le célibataire, donc sa rotation régulière de course à pied, de spinning, de barre, de yoga et de randonnée lui a permis de rester prête pour l'appareil photo toute l'année. Cela dit, elle admet qu'elle a commencé à courir plus souvent une fois qu'elle a découvert qu'elle concourrait pour la rose finale de Sean Lowe et qu'elle "a coupé la plupart des glucides, cuit les blancs d'œufs, fait beaucoup de salades et mangé aussi sainement que possible. ." (En parlant de régime, voici comment une femme a changé le sien pour aider à faire face à l'anxiété.)
Maintenant qu'elle est constamment en déplacement en tant que blogueuse de voyage, vous êtes plus susceptible de trouver la femme de 29 ans en train de transpirer dehors que dans la salle de sport d'un hôtel. "J'ai tendance à graviter vers des endroits pleins d'aventure et de plein air qui me permettent de sortir et d'explorer la terre", dit-elle. "S'entraîner en même temps est un bonus incroyable."
Danielle Lombard
Vous la connaissez depuis la saison de Nick Viall.
Alors que la plupart des candidats n'ont pas beaucoup de temps pour se préparer avant de partir filmer sur Le célibataire, la plupart admettent aller au gymnase dès qu'ils apprennent qu'ils ont été choisis. Ce n'était pas le cas pour Danielle. "J'ai découvert que j'allais être dans la série 20 jours avant le début du tournage et j'avais des projets de voyage pour aller en Islande pour le 30e anniversaire de ma sœur", explique-t-elle. « Donc, en gros, j'ai mangé tout ce qui était en vue et j'ai bu une tonne de bière ! »
Ces vacances étaient plus une indulgence qu'une routine quotidienne, alors elle ne se sentait pas coupable d'avoir vraiment jeté la prudence au vent. De retour à la maison, "J'avais un entraîneur personnel plusieurs fois par semaine et je fréquentais les cours de yoga Bootcamp, SoulCycle et Bikram de Barry", dit-elle. "J'ai un côté compétitif, donc quand je cours à côté de quelqu'un et qu'il va plus vite, j'accélère !" Et en termes de régime, dit-elle quand elle essaie généralement d'éviter les glucides à base de céréales, le sucre raffiné et les produits laitiers.