La star du fitness Emily Skye explique pourquoi gagner 28 livres l'a rendue plus heureuse
Contenu
Être mince ne signifie pas toujours être plus heureux OU en meilleure santé, et personne ne le sait mieux que la star du fitness Emily Skye. L'entraîneur australien, qui est bien connu pour ses messages positifs pour le corps, a récemment partagé une photo d'elle avant et après qui n'est pas ce à quoi vous vous attendiez.
La comparaison côte à côte montre que le joueur de 29 ans en 2008 pesait 47 kilogrammes (environ 104 livres) et maintenant 60 kilogrammes (environ 132 livres)
Skye explique que la photo de gauche date d'avant qu'elle ne commence l'entraînement en force. "Je ne faisais que du cardio et j'étais obsédée par le fait d'être aussi maigre que possible", partage-t-elle dans la légende. "Je me mourrais de faim et j'étais vraiment en mauvaise santé et malheureux. Je souffrais de dépression et j'avais une image corporelle terrible."
En abordant la deuxième image, elle dit qu'elle pèse 13 kg (environ 28 lb) de plus et explique comment la prise de poids l'a aidée à avoir une meilleure image corporelle. "Je soulève des poids lourds et fais un peu de HIIT", dit-elle. "Je ne fais AUCUNE longue séance de cardio et je mange plus que je n'ai jamais mangé de ma vie."
"Je suis aussi plus heureux, en meilleure santé, plus fort et en meilleure forme que je ne l'ai jamais été. Je ne suis plus obsédé par mon apparence. Je mange et m'entraîne pour me sentir mieux, pour une santé globale et une longévité. "
Elle continue en encourageant ses abonnés à se concentrer sur l'exercice et sur une bonne alimentation - non pas pour perdre du poids - mais pour la santé globale.
« Faites de l'exercice et mangez des aliments nutritifs parce que vous vous aimez et savez que vous méritez d'être à votre meilleur », dit-elle. "Essayez de ne pas vous concentrer sur le fait d'être" maigre "et concentrez-vous uniquement sur votre santé globale - mentale et physique." Prêcher.