La photo de cette blogueuse fitness nous apprend à ne pas faire confiance à tout sur Instagram
Contenu
La blogueuse fitness Anna Victoria est fidèle à ses abonnés depuis qu'elle est devenue célèbre sur Insta il y a quelques années. La créatrice de Fit Body Guides se concentre sur la forme physique et la bonne santé, mais refuse de donner l'impression qu'elle est sans "défauts". Pour montrer ce qui se cache derrière ses publications Instagram apparemment parfaites, elle a récemment partagé une photo côte à côte prouvant la puissance des angles, de l'éclairage et (bien sûr) des filtres.
Victoria porte la même tenue sur les deux photos, mais sur l'une elle est debout et sur l'autre, elle est assise. Les photos auraient pu être prises à quelques minutes, peut-être même à quelques secondes d'intervalle, mais changer complètement la façon dont on pourrait voir son corps.
Dans la légende, Victoria a expliqué: "Moi un pour cent du temps contre moi 99 pour cent du temps. Et j'aime les deux photos de la même manière. Les bons ou les mauvais angles ne changent pas votre valeur... nos rouleaux de ventre, la cellulite, [ et] les vergetures ne sont pas pour lesquelles s'excuser, avoir honte ou être obsédé par l'idée de s'en débarrasser!....Ce corps est fort, peut courir des kilomètres, peut soulever et s'accroupir et pousser et tirer du poids, et c'est heureux non seulement à cause de son apparence, mais de ce qu'il ressent."
Elle continue en exhortant ses partisans à être plus gentils avec leur corps et à les aimer tels qu'ils sont. "Alors, lorsque vous abordez votre voyage, je veux que vous vous souveniez de ces choses: je ne punirai pas mon corps. Je le nourrirai. Je le défierai. ET je l'aimerai", dit-elle.
Son message a touché une corde sensible chez plusieurs femmes qui ont montré leur appréciation en laissant des commentaires positifs. "Merci d'être réel et honnête et de montrer aux femmes du monde entier exactement ce qui est réel", a écrit une personne. Un autre a déclaré: "Au milieu des représentations médiatiques de la beauté, nous oublions souvent ce qui est normal … Je m'efforce d'être en forme, mais je me sens souvent déprimé lorsque je me détends et je n'ai pas l'air en forme sous tous les angles. Rappel bien nécessaire. "
C'est certainement le cas.