Fit Mom Sarah Stage fait son premier entraînement post-partum tout en se disputant deux enfants
Contenu
Sarah Stage a cassé Internet pour la première fois il y a deux ans pour avoir eu un pack de six visible tout au long de sa grossesse. Elle a de nouveau fait la une des journaux l'année dernière pour avoir à peine montré qu'elle avait cinq mois avec le bébé numéro deux, puis à nouveau pour n'avoir pris que 18 livres alors qu'elle se préparait pour son huitième mois de grossesse. (Connexe : Des abdominaux serrés pourraient-ils vraiment augmenter le risque de césarienne ?)
Malgré toutes les critiques sévères, les enfants de Sarah sont nés en parfaite santé. Il est donc prudent de supposer qu'elle sait exactement ce qui est le mieux pour son corps et sa famille. (Connexe : cet entraîneur de fitness et son amie prouvent qu'il n'y a pas de grossesse normale)
Maintenant, la maman sexy se rend sur Instagram pour partager sa première séance d'entraînement post-partum, neuf semaines après avoir donné naissance à son deuxième fils.
"Bien que j'aie un long chemin à parcourir pour reconstruire ma force musculaire et mon endurance, (alors s'il vous plaît, n'ayez pas honte du corps… encore une fois ! Comme nous avons tous des formes et des tailles différentes), heureusement, il y a une force intérieure qui se construit depuis que je J'ai eu le temps de réfléchir", a-t-elle écrit sur Instagram à côté de la nouvelle vidéo d'entraînement.
La maman en forme a même impliqué ses enfants, les tenant et jouant avec eux tout en faisant des squats, des élévations de jambes, des sauts de squat et des élévations de hanches. Elle a même réfléchi à quel point c'est merveilleux d'utiliser l'exercice comme excuse pour passer du temps avec ses enfants.
"J'ai appris que lorsque je me concentre sur le moment présent avec mes bébés et que je réduis mes propres attentes de ce qui doit être fait dans une journée, je suis plus satisfait parce que je sais que je ne peux pas récupérer ces moments spéciaux et toutes les petites choses n'ont pas d'importance », dit-elle.
Sans oublier que, puisque l'exercice réduit naturellement le stress, cette maman obtient un temps « moi » bien nécessaire dans le processus.
"J'ai également réalisé qu'il est important de faire également des soins personnels une priorité et d'essayer de faire quelque chose pour nous-mêmes quotidiennement", a écrit Stage. "Ce matin, pour moi, je faisais une séance d'entraînement de 20 minutes à la maison. Je sais que certaines mères se sentent coupables de faire les choses pour elles-mêmes et j'ai même eu honte de maman de prendre du temps pour moi, mais si nous sommes heureux, alors cela fait de nous de meilleures épouses, amies, filles, mères." Cela prouve à quel point le fitness peut être puissant dans votre vie.