Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 21 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Transferts thermiques : changements d’état - Physique-Chimie - Les Bons Profs
Vidéo: Transferts thermiques : changements d’état - Physique-Chimie - Les Bons Profs

Contenu

Ma famille et mes amis m'ont qualifié de "agréablement dodu" toute ma vie, alors j'ai pensé que la perte de poids était hors de ma portée. J'ai mangé tout ce que je voulais sans faire attention aux graisses, aux calories ou à la nutrition, alors alors que mon poids atteignait 155 livres sur mon cadre de 5 pieds 6 pouces, je me suis convaincu que j'avais juste une grosse ossature.

Ce n'est qu'à l'âge de 20 ans, lorsque j'ai rencontré l'homme qui est maintenant mon mari, que j'ai réalisé que j'étais désespérément en mauvaise santé. Mon mari est très sportif et planifie souvent nos rendez-vous autour du VTT, du ski ou de la randonnée. Comme je n'étais pas aussi en forme que lui, je ne pouvais pas suivre parce que j'étais si facilement essoufflée.

Voulant rendre nos rendez-vous plus agréables, j'ai commencé à faire de l'exercice dans une salle de sport pour développer ma force cardiovasculaire. J'ai utilisé le tapis roulant, en alternant généralement entre la marche et la course pendant une demi-heure. Au début, c'était dur, mais j'ai réalisé que si je restais avec ça, j'irais mieux. J'ai également appris l'importance de l'entraînement en force avec le travail cardio. Non seulement soulever des poids me rendrait plus fort et tonifierait mes muscles, mais cela stimulerait également mon métabolisme.


Après avoir commencé à faire de l'exercice, j'ai amélioré mes habitudes alimentaires et j'ai commencé à manger des fruits, des légumes et des céréales. J'ai perdu environ 5 livres par mois et j'ai été étonné de mes progrès. Le week-end, j'ai découvert que je pouvais suivre mon mari lorsque nous faisions de la randonnée ou du vélo.

Alors que je me rapprochais de mon objectif de poids de 130 livres, j'ai eu peur de ne pas pouvoir le maintenir. J'ai donc réduit mon apport calorique à 1 000 calories par jour et augmenté mon temps d'entraînement à trois heures par séance, sept jours par semaine. Sans surprise, j'ai perdu du poids, mais quand je suis finalement tombé à 105 livres, j'ai réalisé que je n'avais pas l'air en bonne santé. Je n'avais aucune énergie et je me sentais misérable. Même mon mari a gentiment remarqué que j'étais plus belle avec des courbes et plus de poids sur mon corps. J'ai fait quelques recherches et j'ai appris que me priver de nourriture et faire trop d'exercice étaient tout aussi mauvais que trop manger et ne pas faire d'exercice. Je devais trouver un équilibre sain et raisonnable.

J'ai réduit mes séances d'exercice à une heure cinq fois par semaine et j'ai partagé le temps entre la musculation et l'exercice cardio. J'ai progressivement commencé à manger 1 800 calories par jour d'aliments sains. Après un an, j'ai repris 15 livres et maintenant, à 120 livres, j'aime et j'apprécie chacune de mes courbes.


Aujourd'hui, je me concentre sur ce que mon corps peut faire, plutôt que d'atteindre un certain poids. Vaincre mes problèmes de poids m'a donné du pouvoir : Ensuite, je prévois de terminer un triathlon car le vélo, la course et la natation sont mes passions. J'attends le frisson avec impatience - je sais que ce sera un accomplissement incroyable.

Avis pour

Publicité

Nouveaux Postes

Pourquoi nous aimons le match Federer et Djokovic à Roland-Garros

Pourquoi nous aimons le match Federer et Djokovic à Roland-Garros

Dan ce que beaucoup anticipent comme l'un de meilleur match de tenni de l'année, Roger Federer et Novak Djokovic ont ur le point de 'affronter en demi-finale de Roland Garro Roland Ga...
Beauté & le bain

Beauté & le bain

La douche frénétique de cinq minute étant la norme pour la plupart d'entre nou de no jour , il e t facile d'oublier que le rituel de bain élaboré font partie inté...