La tendance licorne va encore plus loin avec des larmes de licorne buvables
Contenu
On ne peut nier que toutes les choses-licornes ont dominé la dernière partie de 2016.Exemple concret : ces macarons de licorne adorables mais délicieux, le chocolat chaud de licorne presque trop joli pour être bu, le surligneur arc-en-ciel inspiré de la licorne, le gel pailleté de licorne et l'eye-liner de licorne. Sérieusement, la liste est interminable.
Tout comme nous pensions avoir laissé cette tendance magique derrière nous, Dapper Coffee à Singapour a décidé de créer une mystérieuse boisson bleu métallique appelée Unicorn Tears qui a Internet dans une frénésie absolue.
La boisson est servie dans une bouteille rassurant les consommateurs qu'elle est « sans cruauté envers les animaux mythiques » et qu'elle est composée de « 100 % de larmes de joie ». Comme si cela ne suffisait pas, il est également dit de "secouer pour briller" - et grâce à des paillettes comestibles, cela fonctionne vraiment ! Regardez par vous-mêmes.
Malheureusement, on ne sait pas de quoi est réellement composée une bouteille de larmes de licorne, mais les gens sur les réseaux sociaux ne semblent pas s'en soucier. Certains l'ont décrit comme citronné, tandis que d'autres disent qu'il avait un goût sucré. Quelques-uns prétendent qu'il a un goût similaire à un cocktail fruité, bien qu'il soit sans alcool.
Bien qu'une bouteille de ce mélange apparemment mythique ne coûte que 10 $, vous devrez réserver un vol pour Singapour pour profiter de sa saveur mystérieuse. Nous le recommandons vivement, même si vous ne le faites que pour le 'Gram.