Pourquoi travailler sur vos finances est tout aussi important que de travailler sur votre forme physique
Contenu
- Obtenez un entraîneur.
- Intégrez la formation financière à votre routine de soins personnels.
- S'engager sur des journées de formation programmées.
- Documentez votre voyage et profitez de la balade.
- Avis pour
Pensez simplement : si vous gériez votre budget avec la même rigueur et la même concentration que vous appliquez à votre santé physique, vous auriez probablement non seulement un portefeuille plus épais, mais un compte d'épargne plus conséquent pour cette nouvelle voiture dont vous avez besoin, amirite ? Un endroit vise à vous aider à changer la façon dont vous envisagez votre santé financière, en utilisant des méthodes et des outils de « formation » que vous pourriez généralement associer à la salle de musculation ou à une course de distance.
The Financial Gym, fondé par l'experte financière Shannon McLay, forme et renforce les « muscles d'argent » de ses clients pour une approche rafraîchissante de la gestion de patrimoine. Vous pouvez choisir parmi trois niveaux différents de coaching financier individuel, selon l'endroit où vous vous situez dans votre vie financière - les récents diplômés universitaires par rapport à la famille mariée, par exemple - et vous travaillerez avec votre conseiller, soit en personne à New York, sur Skype, ou via un portail en ligne, pendant au moins trois mois. Une option en ligne uniquement est disponible à partir de 85 $, les adhésions en cours augmentant à partir de là. "La plupart des gens comprennent les objectifs de fitness comme s'entraîner pour un marathon ou perdre du poids, mais ils n'ont pas l'impression de comprendre l'argent", explique McLay, qui dit que ces analogies de fitness aident à simplifier l'argent et à investir pour ses clients.
Nous lui avons donc demandé de partager certains de ses mouvements "Cash Cardio" préférés que vous pouvez pratiquer à la maison pour économiser plus d'argent.
Obtenez un entraîneur.
McLay dit qu'un contact individuel avec un entraîneur financier fait une grande différence. "Il est facile de désactiver une application ou un site Web, mais il est difficile d'éviter une personne assise en face de vous et vous tenant responsable des choix financiers que vous faites", dit-elle. "Nous aimons dire que nous sommes les Jillian Michaels de votre argent. Vous n'aimez peut-être pas toujours le travail acharné et les sacrifices, mais vous allez adorer les résultats à la fin."
Intégrez la formation financière à votre routine de soins personnels.
"Je suis globalement frustré que les femmes ne donnent pas autant la priorité à la santé financière qu'à leur santé physique et à leur bien-être", a déclaré McLay. Elle dit que confondre le jargon et les pratiques obsolètes et les rôles de genre pourrait rendre la littératie financière plus compliquée et moins attrayante pour les femmes. « La santé financière peut être tout aussi amusante et sexy que la santé physique, et il est important pour nous de le communiquer aux femmes, d'autant plus que les femmes vivent plus longtemps, gagnent moins que les hommes et paient plus cher en moyenne pour les biens et services destinés spécifiquement aux femmes. "
S'engager sur des journées de formation programmées.
Tout comme être en bonne santé physique prend du temps, de l'énergie et de l'engagement, il en va de même pour être en forme financièrement. McLay vous recommande de prévoir du temps pour les exercices et les tâches financières tout au long de la semaine, tout comme vous le feriez pour vos entraînements et vos cours de fitness. Marquez deux ou trois jours par semaine pour les exercices financiers comme les jours sans dépenses ou les jours sans argent liquide. Plus vous pratiquez, plus ce sera facile. (Connexe : saviez-vous qu'être fauché provoque en fait une douleur physique ?)
"N'oubliez pas que les budgets sont comme les régimes. Personne ne veut en suivre un, mais ils vous donnent une bonne idée de la façon dont vous devriez dépenser votre argent et rester en bonne santé", dit-elle. « Tout comme vous vous pesez régulièrement pour vérifier vos progrès physiques, vous devez vérifier régulièrement votre santé financière. Lorsque vous effectuez la pesée, vérifiez tous vos actifs tels que les comptes bancaires, les comptes de placement et la retraite. comptes, vérifiez vos dettes comme les cartes de crédit et les prêts étudiants, et vérifiez votre pointage de crédit. »
Documentez votre voyage et profitez de la balade.
Vous connaissez toutes ces photos de #TransformationTuesday que vous voyez remplir votre fil d'actualité ? Ces résultats ne sont pas arrivés du jour au lendemain, mais c'est gratifiant de voir "avant" et "après" après tout ce travail acharné. McLay dit que vous devriez documenter votre parcours financier de la même manière, pour noter les réalisations et les revers afin que lorsque vous atteignez votre objectif (comme simplement contrôler votre argent), vous puissiez vous souvenir de tout le travail qu'il a fallu pour y arriver. "Les gens ne réalisent pas le stress émotionnel de l'argent et une fois que vous commencez à en prendre le contrôle, le stress s'atténuera", dit-elle. Alors arrêtez de vous retourner tous les mois lorsque votre carte de crédit et votre loyer sont dus en même temps, et commencez à utiliser cette anxiété comme motivation pour être en forme financièrement.