Les nouvelles étiquettes nutritionnelles de la FDA ont tellement plus de sens
Contenu
- *tous* les aliments auront-ils de nouvelles étiquettes nutritionnelles ?
- ICYMI, la FDA a également inclus d'autres changements dans ses nouvelles directives d'étiquetage nutritionnel.
- Avis pour
Il est difficile de ne pas se sentir dupe après avoir poli un petit sac de chips pour se rendre compte qu'il y a techniquement deux portions de chips dans ce seul sac.
Une partie de l'apprentissage de la lecture des étiquettes nutritionnelles a toujours consisté à rechercher le nombre de "portions par récipient" et à multiplier chaque chiffre en conséquence si vous vous écartez de la taille de la portion. Mais les nouvelles directives d'étiquetage nutritionnel de la Food and Drug Administration (FDA) visent à rendre les informations nutritionnelles par emballer—pas seulement par portion—plus évident.
Les nouvelles étiquettes nutritionnelles comprennent deux colonnes : une pour une portion individuelle et une pour un emballage entier. (Connexe : 5 choses que vous devez savoir sur la nouvelle étiquette de la valeur nutritive)
Même si les portions peuvent parfois sembler arbitraires, elles sont standardisées en fonction de ce que la FDA appelle les quantités de référence habituellement consommées (RACC). Ces chiffres sont basés en partie sur les résultats d'enquêtes nationales, ils sont donc sujets à changement. Par exemple, le RACC de la crème glacée passe de 1/2 tasse à 2/3 tasse parce que les résultats d'enquêtes mis à jour suggèrent que les Américains mangent collectivement plus de dessert en une seule fois qu'en 1993 (lorsque le RACC 1/2 tasse a été établi pour la première fois ), par la FDA. Les aliments ne ont pour s'adapter à un montant RACC exactement pour être considéré comme un emballage à portion unique, cependant; tout ce qui est 200 fois le RACC ou moins peut être étiqueté comme une portion. Ces aliments n'auront pas à porter l'étiquette à double colonne puisque les deux colonnes diraient la même chose.
Mais certains emballages alimentaires contiennent Suite 200 fois le RACC, mais les gens les mangent souvent en une seule fois, et c'est là qu'interviennent les nouvelles étiquettes nutritionnelles. afficher les statistiques nutritionnelles pour une portion et un emballage. Plus précisément, cela inclut les emballages contenant 200 à 300 fois le RACC de l'aliment, selon la FDA. Traduction : Vous êtes plus susceptible de voir la nouvelle étiquette apparaître sur ce petit sac de chips qu'une miche de pain. (Connexe : Pourquoi les étiquettes des aliments qui spécifient la quantité d'exercice nécessaire pour brûler des calories sont une mauvaise idée)
*tous* les aliments auront-ils de nouvelles étiquettes nutritionnelles ?
La FDA a appelé les fabricants de produits alimentaires qui gagnent 10 millions de dollars ou plus par an à commencer à utiliser les nouvelles étiquettes d'ici le 1er janvier 2020. Les fabricants qui gagnent moins auront jusqu'en 2021 pour effectuer le changement.
Cependant, certains aliments seront exemptés du format à deux colonnes, quel que soit le montant des revenus du fabricant. Par exemple, les emballages qui ne laissent pas de place pour la colonne supplémentaire (par exemple, une grande barre chocolatée) ou les aliments comme les mélanges à crêpes (qui incluent une colonne supplémentaire « tel que préparé » dans leurs étiquettes nutritionnelles) n'auront pas à adopter l'étiquette , selon la FDA.
ICYMI, la FDA a également inclus d'autres changements dans ses nouvelles directives d'étiquetage nutritionnel.
Vous avez peut-être déjà remarqué que même les étiquettes nutritionnelles à une seule colonne sont différentes de nos jours. Les calories et les portions ont reçu un caractère plus gros et en gras. Pourquoi? "Nous avons pensé qu'il était important de mieux mettre en évidence ces chiffres, car près de 40% des adultes américains sont obèses et l'obésité est associée aux maladies cardiaques, aux accidents vasculaires cérébraux, à certains cancers et au diabète", a écrit la FDA dans un communiqué.
De plus, la vitamine D et le potassium ont gagné des places sur la nouvelle étiquette nutritionnelle, car les Américains n'obtiennent pas toujours les quantités recommandées de ces nutriments (par rapport aux vitamines A et C, qui étaient auparavant requises sur l'étiquette), selon la FDA. (Voici pourquoi il est toujours important de rester conscient de votre consommation detous de ces nutriments, même s'ils n'apparaissent pas sur l'étiquette nutritionnelle.)
Enfin, la nouvelle étiquette répertorie les sucres ajoutés en plus du sucre total. C'est une distinction utile car les sucres ajoutés n'ont pas de valeur nutritionnelle, tandis que les sucres naturels peuvent contenir des fibres, du potassium et d'autres nutriments. (Connexe : Le sucre ajouté doit-il apparaître sur les étiquettes des aliments ?)
Les portions étaient beaucoup plus faciles à ignorer - et même à mal comprendre - lors de la lecture des anciennes étiquettes nutritionnelles par rapport aux nouveaux modèles. La taille de la portion audacieuse et l'adoption des doubles colonnes aideront sans aucun doute quiconque n'est pas au courant de la taille de la portion par rapport aux portions par conteneur.