Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
The Moment in Time: The Manhattan Project
Vidéo: The Moment in Time: The Manhattan Project

Contenu

J'ai récemment décidé de subir une quadruple blépharoplastie, ce qui signifie que je vais aspirer la graisse sous les deux yeux et retirer un peu de peau et de graisse du pli des deux paupières. Ces grosses poches me donnent de l'angoisse depuis des années - j'ai l'impression qu'elles me donnent l'air fatigué et plus vieux - et je veux qu'elles disparaissent ! Mes paupières supérieures n'étaient pas vraiment un problème, mais j'ai remarqué un certain affaissement là-bas et je pense que cela les gardera en bon état pendant encore 10 ans environ. J'ai choisi de me faire opérer par le chirurgien plasticien esthétique Paul Lorenc, M.D., qui exerce à New York depuis plus de 20 ans et qui est très connu et respecté. Lors de ma première consultation, je me sentais tellement à l'aise avec lui et son équipe. Je n'avais aucun doute sur sa ou sa capacité à prendre soin de moi.


La principale "bosse" dans la décision de subir l'intervention a été de subir une intervention chirurgicale, ce que je n'ai jamais fait, et de subir une anesthésie. De plus, j'admets que j'avais une certaine inquiétude à l'idée de devenir l'une de "ces" femmes, qui ont fait du travail et ont modifié leur apparence. Je déteste voir tous ces liftings effrayants à Hollywood - et dans l'Upper East Side à New York - mais mes gros sacs me dérangeaient vraiment. J'ai finalement réalisé, pourquoi le supporter quand je peux faire quelque chose ? J'ai tenu un journal de mon expérience - de quelques jours avant à quelques semaines après - et j'ai pris quelques photos de mes progrès. Prendre un coup d'oeil:

Quatre jours avant la chirurgie : Je dois aller voir un photographe médical qui prendra des photos de mes yeux et de mon visage (pour ces photos que vous voyez souvent sur les sites Web des médecins). Je dois me démaquiller et quand je vois les images quelques jours plus tard, ce n'est pas joli. Vous pouvez voir le coup avant ici.

Trois jours avant la chirurgie : Je vois mon médecin de soins primaires pour un bilan physique et sanguin afin qu'il puisse détecter tout problème de santé potentiel qui pourrait poser des problèmes pendant la procédure. J'ai un bon bilan de santé (à l'exception d'un taux de cholestérol élevé !) et je suis autorisé à subir une intervention chirurgicale. Je crée un testament biologique en ligne, juste au cas où... (Je voulais le faire de toute façon et cela semble maintenant être le bon moment.)


La veille de l'intervention : Je suis très nerveux. Je rencontre le Dr Lorenc qui m'explique le déroulement de l'opération. Je lui répète que je ne veux pas en sortir en ayant l'air différent... juste mieux. Il m'assure qu'il ne va pas me lancer ce regard surpris que tant de femmes ont après une opération des yeux. Le Dr Lorenc est très direct mais rassurant, ce que je trouve réconfortant. Il n'édulcore rien ni ne fait de promesses excessives. Il semble adopter une approche conservatrice, ce que j'aime. Je me sens mieux après avoir parlé avec lui et Lorraine Russo, qui est la directrice générale du cabinet. Ce soir, je reçois un appel de l'anesthésiste Tim Vanderslice, M.D., qui travaille avec le Dr Lorenc. Il veut voir si j'ai des questions et s'assurer que je prends le médicament antinauséeux qu'on m'a donné (pour contrer les effets secondaires potentiels de l'anesthésie). C'est l'anesthésie qui m'inquiète le plus. Ma procédure ne nécessite qu'un sédatif très léger, souvent appelé "Twilight" ou sédation consciente. Elle n'est pas aussi profonde que l'anesthésie générale et comporte donc moins de risques (aucune anesthésie n'est cependant 100 % sans risque). Vous vous en réveillez immédiatement après la procédure et cela efface rapidement votre système. Je l'ai eu pour une endoscopie, qui n'a duré que quelques minutes. Cette procédure prendra une heure.


Le grand jour! C'est vendredi matin. Je dors étonnamment bien et je me sens plus excité que nerveux au moment où j'arrive au bureau du médecin. Le Dr Lorenc dispose d'une salle d'opération à la pointe de la technologie et entièrement accréditée dans ses bureaux où il peut effectuer la plupart des procédures. Je dois admettre que j'aime le fait de ne pas avoir à aller à l'hôpital. C'est beaucoup plus relaxant d'être ici et je me sens en sécurité. (Si je devais subir une procédure plus invasive, je pourrais opter pour un hôpital.) Lorraine me parle un moment à mon arrivée, puis je parle en personne au Dr Vanderslice, qui pose plus de questions sur ma santé et ne autant pour soulager mon anxiété au sujet de l'anesthésie. Grand et très en forme avec des lunettes amusantes et élégantes, il vient de regards capable, ce qui m'aide à me calmer aussi.

Bientôt je suis sur la table. Le Dr Vanderslice insère une aiguille pour la sédation (je déteste cette partie !) et le Dr Lorenc me demande de fermer et d'ouvrir les yeux plusieurs fois. Il marque la peau de mes paupières où il va couper. L'anesthésie commence et nous commençons à discuter des restaurants de mon quartier. La prochaine chose que je sais, c'est que je me réveille et qu'on m'installe sur une chaise. Je reste assis un moment puis mon amie Trisha vient me ramener à la maison. Je peux ouvrir un peu les yeux mais les choses sont floues puisque je ne porte pas mes lunettes.

Une fois rentré à la maison, je prends un analgésique - le seul que je prendrai pendant ma convalescence - et je me couche quelques heures. Quand je me réveille, je m'allonge là et je réponds aux appels téléphoniques de ma famille et de mes amis. Il n'y a pas de douleur et bientôt je me lève et me dirige vers le salon. Je commence à me glacer les yeux avec des compresses froides toutes les 20 à 30 minutes environ pour réduire l'enflure (cela continue tout le week-end). Au moment où Trisha revient me voir et m'apporter le dîner vendredi soir, je regarde la télévision et je me sens étonnamment bien. (Bien que je n'aie pas l'air si bien. Regardez cette photo.)

Le lendemain: Le Dr Lorenc m'a dit de me détendre tout le week-end, même s'il m'a encouragé à sortir me promener. Il se trouve que c'est le premier très beau week-end de ce printemps et tout le monde est dehors. Je mets mes lunettes de soleil pour me couvrir les yeux afin de ne pas effrayer les gens, mais je n'ai pas mes lentilles de contact donc je ne vois pas grand-chose - c'est une promenade très floue (note à moi-même : prenez des lunettes de soleil sur ordonnance). Je suis encore un peu fatigué, probablement à cause de l'anesthésie, et si j'en fais trop, je deviens un peu étourdi. C'est une bonne occasion de s'allonger sur le canapé et de se détendre. Je suis étonné qu'il n'y ait pas de douleur, et je glace toujours régulièrement. Je prends une autre photo pour montrer à ma famille à quel point mon gonflement et mes ecchymoses ont diminué en une seule journée.

Deux jours après : Plus de la même chose : un peu moins de glaçage, un peu plus de marche. Toujours pas de douleur.

Trois jours après : c'est lundi et je n'en peux plus d'être dans mon appartement une minute de plus. Je me rends au travail avec mes lunettes, qui couvrent en quelque sorte les ecchymoses le long de mes paupières inférieures, mais j'ai toujours des bandages blancs sur les points de suture de mes paupières supérieures. Personne au travail ne dit vraiment grand-chose - peut-être qu'ils ont peur que je me batte dans un bar. Je me sens bien.

Quatre jours après : Je sors mes points de suture aujourd'hui ! Il n'y a pas de points de suture à l'intérieur de ma paupière inférieure, où le Dr Lorenc a retiré la graisse par de minuscules incisions. Les points de suture supérieurs sont en quelque sorte faits à l'intérieur de l'incision, donc tout ce qu'il a à faire est de tirer la ficelle à une extrémité et ils sortent - et c'est à ce moment-là que je sens que je vais m'évanouir.

Je ne suis pas autorisé à faire de l'exercice intense pendant quelques jours de plus et rien où ma tête est baissée pendant les deux premières semaines (pas de yoga). Je fais des marches quotidiennes pour rester active, mais je rate mes cours de vélo en studio !

Cinq jours après : Je ne peux pas croire à quel point les ecchymoses et l'enflure ont diminué !

Dix jours après : Je dois assister à une réunion de stratégie pour un groupe avec lequel je suis impliqué et j'étais au départ un peu inquiet de mon apparence, mais il n'y a qu'un éclat d'ecchymose et personne ne remarque rien (au moins, personne ne dit rien).

Deux semaines après : Il n'y a pas d'ecchymoses et mes yeux sont superbes. Il n'y a pas de poches en dessous et les cicatrices au creux de mes paupières s'éclaircissent de jour en jour (en plus, elles sont bien cachées). Mes paupières supérieures sont encore un peu engourdies; Le Dr Lorenc dit que la sensation reviendra avec le temps à mesure qu'ils guérissent. Mes paupières inférieures me font mal si je tire dessus, ce que je fais parfois le matin si j'oublie et que je commence à me frotter les yeux.

Un mois plus tard: Je vois des copines pendant le Memorial Day et personne ne remarque que j'ai l'air différent, bien qu'elles disent toutes que j'ai fière allure. La même chose se produit lors d'une réunion : je reçois plusieurs compliments et je commence à me demander si les gens voient une différence sans savoir exactement ce que c'est.Peu m'importe que personne ne puisse dire ce que j'ai fait (en un sens, c'est bien). Ce qui compte, c'est que je remarque et j'adore ne plus avoir ces grosses poches sous les yeux ! Je me sens plus en confiance et en fait, cela ne me dérange pas de me faire prendre en photo (j'avais l'habitude de la redouter parce que je détestais mon apparence).

Le Dr Lorenc me dit qu'il faudra quelques mois avant que je sois complètement guéri et que l'enflure ait disparu à 100 %. C'est à ce moment-là que je verrai les résultats "finals". Même si ça ne s'améliore pas qu'aujourd'hui, je serai toujours en extase !

Après

Avis pour

Publicité

Nouvelles Publications

Tumeur cérébrale - primaire - adultes

Tumeur cérébrale - primaire - adultes

Une tumeur cérébrale primaire e t un groupe (ma e) de cellule anormale qui prennent nai ance dan le cerveau.Le tumeur cérébrale primitive comprennent toute tumeur qui prend nai anc...
Analyse des calculs rénaux

Analyse des calculs rénaux

Le calcul rénaux ont de petite ub tance re emblant à de cailloux fabriquée à partir de produit chimique dan votre urine. Il e forment dan le rein lor que de niveaux élevé...