Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 24 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juin 2024
Anonim
LA MASTURBATION RÉDUIT LA TAILLE DU PÉNIS ? Vrai ou Faux #31
Vidéo: LA MASTURBATION RÉDUIT LA TAILLE DU PÉNIS ? Vrai ou Faux #31

Contenu

Vous savez maintenant que faire trop d'exercice est non seulement dangereux, mais qu'il peut s'agir d'un signe de boulimie d'exercice, d'un Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux-maladie vérifiée. (C'est un médecin qui parle d'un trouble psychiatrique légitime.) Cela signifie qu'il n'y a pas d'exercice au point de provoquer des nausées, des évanouissements, de l'épuisement, une maladie, vous voyez le tableau. Donc, si vous êtes parfois coupable de faire des séances d'entraînement deux par jour, vous voudrez peut-être sérieusement arrêter : un examen approfondi des études à publier dans le numéro d'avril du Revue canadienne de cardiologie a découvert qu'un exercice intense (lire : des exercices d'endurance vigoureux, de haute intensité) peut provoquer des dommages structurels irréparables au cœur en raison d'un risque accru de fibrillation auriculaire (ou AFib). (Attention à ces 5 signes révélateurs que vous faites trop d'exercice.)


Le chercheur principal, le Dr Andre La Garche, M.D., Ph.D. et chef du service de cardiologie du sport au Baker IDI Heart and Diabetes Institute à Melbourne, en Australie, et son équipe ont examiné 12 études différentes sur les rythmes cardiaques anormaux chez les athlètes et les coureurs d'endurance. Plus précisément, les études se sont concentrées sur l'arythmie connue sous le nom d'AFib, qui peut finalement conduire à un accident vasculaire cérébral ou à une insuffisance cardiaque complète. L'équipe de La Gerche a trouvé une corrélation indéniable entre les deux, y compris dans une étude de 2011 qui a examiné l'AFib chez ceux qui ne souffraient pas auparavant de maladie cardiaque, et a constaté que ces patients étaient quatre fois comme susceptibles d'avoir pratiqué des sports d'endurance.

Attendre. N'annulez pas tout de suite votre prochain marathon. L'examen cite spécifiquement que les avantages de l'exercice l'emportent de loin sur les risques - et de plus, l'exercice doit non seulement être un effort vigoureux, mais aussi soutenu et vigoureux. (PS Vous n'avez pas besoin de courir très loin pour récolter les bénéfices de la course.) Dans l'article, l'exercice extrême est considéré comme consistant en plusieurs heures d'exercice vigoureux presque chaque jour - ce que vous verriez peut-être d'un pro, mais pas une habitude quotidienne des cours de yoga.


Cependant, La Garche dit qu'il n'y a pas vraiment assez de recherches pour pouvoir définir un point précis auquel le risque d'AFib monte en flèche (disons, cinq heures de course par jour), et que des études supplémentaires sont nécessaires. Ce qui était la raison exacte de son examen - pour "discuter de la science souvent discutable, incomplète et controversée derrière la préoccupation émergente selon laquelle des niveaux élevés d'exercice intense peuvent être associés à des effets néfastes sur la santé", a-t-il déclaré dans un communiqué. De plus, c'est exactement la même raison pour laquelle La Garche cite le besoin de plus de recherches.

Jusque-là, cependant, peut-être tenez-vous simplement à un régime d'exercice sain. Cependant, combien cela dépend totalement de vos objectifs. Nous vous suggérons d'essayer notre défi Burpee de 30 jours ou ce nouvel entraînement de boxe Kickass.

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Place

4 étapes pour éliminer définitivement la mauvaise haleine

4 étapes pour éliminer définitivement la mauvaise haleine

Pour éliminer une foi pour toute la mauvai e haleine, vou devez manger de aliment facile à digérer, comme le alade crue , garder votre bouche toujour humide, en plu de maintenir une bon...
La prise de médicaments pendant la grossesse est-elle mauvaise?

La prise de médicaments pendant la grossesse est-elle mauvaise?

La pri e de médicament pendant la gro e e peut, dan la plupart de ca , nuire au bébé car certain compo ant du médicament peuvent traver er le placenta, provoquant une fau e couche ...