Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
12 Étirements Que tu Peux Faire à La Maison Pour Brûler Les Graisses
Vidéo: 12 Étirements Que tu Peux Faire à La Maison Pour Brûler Les Graisses

Contenu

J'ai reçu beaucoup de conseils étranges de personnes au cours de mes cinq grossesses, mais aucun sujet n'a inspiré plus de commentaires que ma routine d'exercice. "Vous ne devriez pas faire de jumping jacks, vous allez endommager le cerveau du bébé !" "Ne soulevez pas d'objets au-dessus de votre tête, ou vous enroulerez le cordon autour du cou du bébé!" Ou, mon préféré, "Si vous continuez à faire des squats, vous allez sortir ce bébé de vous sans même le savoir!" (Si seulement le travail et l'accouchement étaient aussi faciles !) Pour la plupart, j'ai remercié poliment tout le monde pour leur inquiétude, puis j'ai continué à pratiquer le yoga, à soulever des poids et à faire du cardio. J'adorais faire de l'exercice et je ne voyais pas pourquoi je devais y renoncer simplement parce que j'étais enceinte et mes médecins étaient d'accord.


Maintenant, un nouveau Journal d'obstétrique et de gynécologie l'étude le confirme. Les chercheurs ont examiné les données de plus de 2 000 femmes enceintes, comparant celles qui faisaient de l'exercice et celles qui n'en faisaient pas. Les femmes qui faisaient de l'exercice étaient plus susceptibles d'accoucher par voie vaginale - par opposition à une césarienne - et moins susceptibles d'avoir un diabète gestationnel et une hypertension artérielle. (Il convient de noter que les femmes de l'étude n'avaient aucun problème de santé préexistant. Si ce n'est pas vous, consultez un médecin pour connaître le meilleur plan pour vous et votre grossesse.)

Les avantages de l'exercice pendant la grossesse s'étendent bien au-delà de la naissance réelle. "L'exercice pendant la grossesse est important pour de nombreuses raisons", explique Anate Aelion Brauer, M.D., obstétricienne-gynécologue, professeure adjointe à la NYU School of Medicine. "L'exercice régulier aide à réduire le stress et à augmenter l'énergie, aide à vous assurer de prendre la bonne quantité de poids pendant la grossesse, améliore les malaises courants pendant la grossesse tels que la constipation et l'insomnie, et aide à prévenir les maladies liées à la grossesse telles que l'hypertension artérielle et le diabète, " elle dit. "La recherche montre même que le travail lui-même est plus facile et plus court chez les femmes qui font de l'exercice régulièrement tout au long de leur grossesse."


Alors, combien d'exercice devriez-vous faire (et bébé) ? Ce n'est pas parce que votre Instagram est plein de femmes enceintes faisant du CrossFit ou courant des marathons que c'est une bonne idée pour vous. La clé est de maintenir votre niveau d'activité actuel, pas de l'augmenter, selon l'Académie américaine d'obstétrique et de gynécologie. Ils recommandent à toutes les femmes qui n'ont pas de complications avec leur grossesse de faire « 30 minutes ou plus d'exercice modéré par jour la plupart, sinon tous les jours de la semaine », ajoutant que l'exercice peut être tout ce que vous aimez sans risquer. traumatisme abdominal (comme l'équitation ou le ski). Et assurez-vous de dire à vos médecins ce que vous faites et vérifiez si vous ressentez une douleur, un inconfort ou si vous avez des inquiétudes.

Avis pour

Publicité

Nouvelles Publications

La cirrose

La cirrose

La cirroi e la formación evera de cicatrice en el hígado junto a una función hepática deficitiente that e obervan en la etapa terminale de la enfermedad hepática crónica....
Entretenir une vie sociale tout en équilibrant votre maladie invisible

Entretenir une vie sociale tout en équilibrant votre maladie invisible

Pendant mon enfance et mon adolecence, j'ai vécu ce que la plupart de gen appellent une «expérience normale» en ce qui concerne ma anté. À part le froid occaionnel ou...