Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 20 Juin 2024
Anonim
La pilule abortive deviendra désormais plus largement disponible - Mode De Vie
La pilule abortive deviendra désormais plus largement disponible - Mode De Vie

Contenu

Dans un grand développement aujourd'hui, la FDA a rendu plus facile pour vous de mettre la main sur la pilule abortive, également connue sous le nom de Mifeprex ou RU-486. Bien que la pilule soit arrivée sur le marché il y a environ 15 ans, la réglementation a rendu difficile son obtention.

Plus précisément, les nouvelles modifications réduisent le nombre de visites chez le médecin que vous devez effectuer de trois à deux (dans la plupart des États). Les modifications vous permettent également de prendre la pilule jusqu'à 70 jours après la date de début de vos dernières règles, par rapport à la limite précédente de 49 jours. (Connexe : À quel point les avortements sont-ils risqués, de toute façon ?)

Ce qui est vraiment intéressant, cependant, c'est que la FDA a également modifié la dose recommandée de Mifeprex de 600 milligrammes à 200. Non seulement la plupart des médecins pensaient que la dose précédente était trop élevée, mais les militants des droits à l'avortement ont également affirmé que la dose plus élevée augmentait le coût et la effets secondaires associés à la procédure. Cependant, la plupart des médecins avaient déjà commencé à prescrire une dose réduite, ce qu'on appelle l'utilisation hors AMM. Mais maintenant, des États comme le Dakota du Nord, le Texas et l'Ohio (dont le dernier vient de financer Planned Parenthood), qui n'avaient strictement utilisé que le dosage indiqué sur l'étiquette, n'ont d'autre choix que d'adopter la nouvelle réglementation et d'offrir la dose la plus faible. (Autres bonnes nouvelles ! Les taux de grossesses non désirées sont les plus bas qu'ils aient été depuis des années.)


Beaucoup considèrent ces réglementations allégées comme une victoire pour les militants des droits à l'avortement qui se battent pour une approche plus inclusive des soins de santé pour les femmes. Le Congrès américain des obstétriciens et gynécologues a publié une déclaration disant qu'ils étaient "ravis que le régime mis à jour approuvé par la FDA pour la mifépristone reflète les preuves scientifiques et les meilleures pratiques actuellement disponibles". Et d'autres experts sont d'accord. "C'est rafraîchissant de voir la progression de la FDA sur les problèmes de santé des femmes", déclare Kelley Kitely, L.C.S.W. un défenseur des droits des femmes à la santé. "Les femmes peuvent être dans une telle détresse lorsqu'elles décident d'interrompre une grossesse, ces nouvelles exigences donnent aux femmes un peu plus de marge de manœuvre et de flexibilité lorsqu'elles évaluent leurs options."

Avis pour

Publicité

Partager

24 conseils et astuces pour embrasser

24 conseils et astuces pour embrasser

oyon réalite: ’embraer peut être totalement génial ou uper cringew. D'une part, un bon baier ou une éance de baier peut vou donner un entiment incroyable. La cience nou dit m&#...
Faits sur l'hépatite C

Faits sur l'hépatite C

L'hépatite C et entourée d'une tonne de déinformation et d'une opinion publique négative. Le idée faue ur le viru font qu'il et encore plu difficile pour le ge...