Comment les diabétiques peuvent guérir les hémorroïdes
Le diabétique peut guérir les hémorroïdes grâce à des mesures simples telles que manger suffisamment de fibres, boire environ 2 litres d'eau par jour et prendre des bains de siège avec de l'eau chaude, par exemple.
Les remèdes contre les hémorroïdes sont moins recommandés car certains d'entre eux peuvent modifier la glycémie et ne doivent donc être utilisés que sur avis médical.
Certaines lignes directrices pour le traitement des hémorroïdes chez les diabétiques sont:
- Ne mangez pas d'aliments épicés, parce qu'ils ont tendance à aggraver les hémorroïdes;
- Ayez une alimentation riche en fibres, consommant du pain complet, des légumes et des fruits non pelés, car ils facilitent la sortie des matières fécales. Plus d'exemples d'aliments riches en fibres.
- Évitez de consommer des aliments trop épicés, les boissons alcoolisées, les boissons gazeuses, le poivre, le vinaigre ou les aliments en conserve, car ils peuvent irriter la muqueuse intestinale et les hémorroïdes, aggravant la douleur et l'inconfort;
- Boire environ 2 litres d'eau par jour parce que l'eau aide à ramollir les selles, aidant à sa sortie et empêchant l'individu de faire trop d'efforts pour évacuer;
- Faites des bains de siège avec de l'eau tiède pendant 15 à 20 minutes, car l'eau chaude soulage la douleur et l'inflammation. Voici quelques herbes qui peuvent aider à préparer un bain de siège pour les hémorroïdes.
- Évitez d'utiliser la force pour évacuer parce que l'effort d'évacuation peut aggraver la douleur et augmenter la taille de l'hémorroïde;
- N'utilisez pas de papier toilette, laver la région anale avec de l'eau et du savon ou des lingettes pour bébé, car le papier hygiénique peut aggraver la douleur;
- Pommades pour les hémorroïdes, tels que Hemovirtus, Proctyl ou Ultraproct, ne doivent être utilisés que sur avis médical.
Généralement, avec ces mesures, l'hémorroïde disparaît, cependant, l'individu doit continuer à boire environ 2 litres d'eau par jour, avoir une alimentation riche en fibres et éviter de forcer lors de l'évacuation pour éviter l'apparition de nouvelles hémorroïdes.
Découvrez d'autres façons maison de traiter les hémorroïdes qui peuvent également être utilisées par les diabétiques en préparant les recettes dans la vidéo suivante: