Auteur: John Webb
Date De Création: 12 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 24 Mars 2025
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Regarder trop de télé a été lié à tout, de l'augmentation de votre risque d'obésité à la sensation de solitude et de dépression, voire au raccourcissement de votre espérance de vie. Maintenant, la recherche a montré que le zonage pendant des heures peut également augmenter votre risque de diabète de type 2. (Votre cerveau allumé : frénésie devant la télévision.)

En fait, chaque heure que vous regardez la télévision augmente votre risque de développer le type 2 de 3,4%, selon une nouvelle étude en Diabétologie. Ce n'est pas le contenu abrutissant ou les collations omniprésentes qui accompagnent votre routine nocturne (bien que ceux-ci n'aident certainement pas votre santé globale). C'est le simple fait de se garer sur le canapé et de ne pas se lever pendant des heures. (Si vous pensiez que la télévision était innocente, vous serez choqué par ces 11 choses que vous faites qui pourraient raccourcir votre vie.)


Les auteurs de l'étude ont en fait examiné une recherche précédente qu'ils avaient menée et qui avaient révélé que les personnes présentant un risque élevé de développer un diabète étaient plus susceptibles d'éviter ce sort après une intervention sur le mode de vie, qui impliquait toute une série de méthodes pour aider les gens à devenir plus actifs et à adopter une meilleure santé. habitudes.

Dans leur nouvelle étude, les chercheurs ont examiné l'impact de cet effort d'intervention sur le mode de vie sur le temps passé assis. Ils ont constaté que les personnes qui sont devenues plus actives, c'est-à-dire ont commencé à faire de l'exercice le matin ou à se promener le soir - sont également devenus moins sédentaires au travail et à la maison, réduisant notamment le nombre d'heures qu'ils passent devant la télévision. Pour ceux qui n'ont pas réduit leur temps de télévision, chaque heure qu'ils ont passée à regarder a augmenté leur risque de développer un diabète de 3,4 %.

Bien que ce soit une déception (ce week-end est le moment idéal pour regarder tout Game of Thrones avant la première de la saison cinq, après tout), ces découvertes sont en fait de bonnes nouvelles pour vous toutes, mesdames animées : les personnes qui ont emménagé plus et hors de la salle de gym - étaient naturellement moins susceptibles de passer un temps malsain assis (ce qui est rassurant, car les recherches montrent que s'entraîner seul n'annule pas les dommages causés à votre corps toute la journée). Pour plus de sécurité, consultez 3 façons de rester en meilleure santé tout en regardant la télévision.


Avis pour

Publicité

Populaire

Téléchargez ce mix d'entraînement gratuit pour le mois de janvier

Téléchargez ce mix d'entraînement gratuit pour le mois de janvier

Il e t officiellement temp de dire au revoir à 2011. i cela a été difficile pour vou , cette li te de lecture d'entraînement vou facilitera un peu l'accueil en 2012 en offr...
Pourquoi nous sommes heureux que les pantalons de yoga des années 90 font leur retour

Pourquoi nous sommes heureux que les pantalons de yoga des années 90 font leur retour

Le pantalon de yoga éva é qui étaient trè populaire dan le année 90 et au début de année 90 étaient an doute le début de la tendance athlei ure. Vou ê...