Emily Skye partage ses exercices de kettlebell préférés pour un meilleur cul
Contenu
- Balançoire Kettlebell
- Squat à jambes larges
- Soulevé de terre roumain
- Pont de fessier
- Chiffre huit
- Avis pour
Nous sommes un grand fan des entraînements kettlebell. Ils sont parfaits pour tonifier et sculpter et servent également de séance de cardio tueur.Nous avons donc eu l'entraîneur personnel australien Emily Skye, créatrice du F.I.T. programmes, créez pour nous un entraînement kettlebell de haute intensité qui brûle une tonne de calories tout en sculptant en grande partie votre butin. De rien! (Ensuite, voir les 5 mouvements HIIT de Skye que vous pouvez faire n'importe où)
Comment ça fonctionne: Effectuez chaque exercice pendant 30 secondes consécutives, sans vous reposer entre les deux. Lorsque vous arrivez à la fin du circuit, reposez-vous pendant 30 secondes, puis répétez à nouveau les cinq mouvements. Effectuez quatre à cinq tours si vous êtes débutant, ou jusqu'à huit tours si vous êtes plus avancé.
Tu auras besoin de: Un kettlebell d'un poids difficile (Skye recommande entre 15 et 25 livres)
Balançoire Kettlebell
Commencez avec les jambes écartées à la largeur des épaules et les orteils légèrement pointés vers l'extérieur. Avec la kettlebell sur le sol devant vous, saisissez la cloche par la poignée avec les deux mains. Charnière au niveau des hanches, ramenant le kettlebell en arrière et entre vos jambes. En gardant votre cœur engagé, propulsez avec force le kettlebell vers l'avant en poussant vos hanches et en contractant vos fessiers. La kettlebell doit se balancer à hauteur de poitrine avant que vous ne laissiez la gravité prendre le dessus, la ramenant entre vos jambes.
Squat à jambes larges
Commencez avec les jambes larges et les orteils pointés, en tenant le kettlebell avec les deux mains, en le laissant pendre devant vous (vous pouvez également tenir la cloche contre votre poitrine). En gardant votre tronc engagé et votre dos droit, descendez jusqu'en squat, touchez le kettlebell au sol, puis serrez vos fessiers lorsque vous revenez debout.
Soulevé de terre roumain
Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches et tenez le kettlebell avec les deux mains, en le laissant pendre devant vous. En gardant les genoux légèrement pliés, penchez-vous lentement et abaissez le kettlebell au sol. Serrez vos fessiers lorsque vous vous relevez. (Ici, 5 mouvements de Kettlebell que vous faites probablement mal et comment les corriger.)
Pont de fessier
Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Aplatissez votre dos au sol et posez le kettlebell sur vos hanches. En gardant votre tronc serré, poussez vos hanches en l'air, en serrant vos fessiers vers le haut. Abaissez lentement les hanches vers le bas.
Chiffre huit
Commencez avec les pieds à la largeur des épaules et votre tronc engagé. Faites un pas en arrière avec un pied et abaissez-vous dans une fente inversée. Passez le kettlebell sous votre jambe à la main opposée, puis revenez debout. Répétez les allers-retours.