20 pensées que vous avez sur une longue course
Contenu
1. Je ne pense pas pouvoir faire ça. D'accord, peut-être que je peux. Non, certainement pas. Oh, mais je vais. Il y a tellement d'occasions de douter de soi sur une course de plus de deux heures. Et juste au moment où vous pensez que tout va bien, vous avez bien sûr une autre chance de douter de vous-même, cinq milles plus tard.
2. Playlist, playlist, pourquoi m'as-tu abandonné ? Vous avez peut-être passé une journée entière (ou deux) à peaufiner vos trois heures de chansons de motivation, mais d'une manière ou d'une autre, cette musique entraînante et entraînante vous donne finalement envie de jeter votre iPhone contre le trottoir.
3. Si je commence cette course maintenant, est-ce que je peux éventuellement me rendre au travail ? Vous avez raté une longue course qui était prévue dans votre plan d'entraînement au marathon. Maintenant quoi? Pressez-le avant le travail? Oui, tant que vous vous réveillez à 3 heures du matin, pas de problème.
4. Si je cours simplement plus vite, ce sera fini plus tôt... mais courir plus vite n'arrivera pas. Ce doux sentiment lorsque vous réalisez que le temps que vous passez à marteler le trottoir est déterminé par la rapidité avec laquelle vous déplacez vos petits pieds, suivi par le sentiment triste que si vous accélérez, vous pourriez faire face à la plantation dans les cinq prochaines foulées.
5. Oh mon Dieu. Mes hanches. Mes hanches. Chaque livre sur le trottoir vous donne l'impression que votre articulation de la hanche risque de se dévisser.
6. Je suis défoncé. En courant. Cette euphorie de coureur ? Oh, vous naviguez à travers ce sentiment des milles cinq à environ 10.
7. Mille 10 ! À mi-chemin!
8. Pourquoi me suis-je de nouveau inscrit à ce marathon ? Sérieusement, aucun humain ne devrait avoir à courir aussi loin. C'est tellement inutile. C'était censé être une expérience folle d'amour-propre et de confiance en soi, et c'est la plus éloignée de ce que vous ressentez au 14e kilomètre.
9. Depuis combien de temps n'ai-je pas absorbé de calories ? Ah, trop de temps, tu te rends compte. Gummies, où es-tu ?
10. Oh regarde, mon pote de course ! Vous venez de franchir le mile neuf et votre incroyable ami s'est fidèlement présenté pour vous aider à rester fort pendant les cinq prochains miles.
11. BAR À JUS. Est-ce de la triche si je viens d'y entrer très vite ? Peu importe à quel point vous vous dites que vous aimez vraiment Gatorade, vous ne l'aimez pas, et votre jus vert préféré a l'air vraiment délicieux en ce moment.
12. Genou gauche, ne me fais pas défaut maintenant ! Vous venez de commencer à courir sur une légère pente descendante, mais ce petit ajustement fait que tout petit problème de genou fait ressortir sa tête laide.
13. Aïe, mon cou. Presque tous les muscles et os de votre corps ont commencé à faire mal au 17e kilomètre.
14. Ai-je toujours mes clés ? La panique vous envahit lorsque vous réalisez que vous ne pouvez pas suivre vos pas sur plus de 20 miles pour trouver quoi que ce soit que vous ayez laissé tomber. Tendant la main pour sentir dans votre sac de course zippé, vous soupirez de soulagement, oui, toujours là.
15. Ugh, mon téléphone est mort. Peu importe combien vous essayez de le charger complètement au préalable, il n'y a aucun moyen qu'il dure toute la course.
16. Chaaaaffffinggggggggg. Aie! Ce short ne fonctionnera pas le jour du marathon. Beaucoup trop de friction entre ces jambes, et pas la bonne.
17. Ces chaussures sont une aubaine. Vous devenez rapidement reconnaissant d'avoir mesuré vos pieds pour la chaussure de course parfaite. Vous avez l'impression que vous pourriez courir sur de l'eau en eux.
18. J'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de faire pipi. L'un des sentiments les plus désagréables après une hydratation responsable est que vous avez désespérément besoin de faire un arrêt au stand. Mais vous passez au travers. Tu y es presque.
19. Impossible. Arrêter. Fonctionnement. Juste au moment où vous approchez de la fin de votre course, vous pensez que le soulagement viendra. Mais ensuite, vous réalisez que c'est à ce moment-là que la douleur commence vraiment. Donc, vous continuez à avancer et vous vous calmez lentement jusqu'à un arrêt lent.
20. Oh mon Dieu. Je l'ai fait. J'ai couru 20 km. Je peux tout faire. Légitime. Tu gères.