Auteur: John Webb
Date De Création: 13 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 22 Septembre 2024
Anonim
Pourquoi faire honte aux femmes enceintes n'est jamais acceptable, selon l'athlète CrossFit Emily Breeze - Mode De Vie
Pourquoi faire honte aux femmes enceintes n'est jamais acceptable, selon l'athlète CrossFit Emily Breeze - Mode De Vie

Contenu

Lorsque l'entraîneur Emily Breeze était enceinte de son deuxième enfant, elle a choisi de continuer à faire du CrossFit. Malgré le fait qu'elle avait fait du CrossFit avant de tomber enceinte, réduit ses séances d'entraînement pendant sa grossesse et consulté son gynécologue pour rester en sécurité, Breeze a reçu de nombreux commentaires négatifs en ligne. En réponse, elle a expliqué pourquoi elle en avait marre de la honte.

"C'est tellement étrange pour moi parce que je ne dirais jamais quelque chose comme ça à quelqu'un d'autre, encore moins à une femme qui vit une expérience aussi puissante et émotionnelle de faire grandir un être humain à l'intérieur d'elle", nous a-t-elle précédemment dit.

Maintenant, Breeze est enceinte de 30 semaines de son troisième enfant, et elle a de nouveau appelé les gens à cesser de décourager les femmes, y compris elle, de faire de l'exercice pendant la grossesse. (Connexe : De plus en plus de femmes s'entraînent pour se préparer à la grossesse)


"Je suis toujours déconcertée quand les gens jugent d'autres femmes pour avoir fait de l'exercice pendant leur grossesse", a-t-elle écrit dans un post Instagram. "Pensez-vous vraiment que la grossesse est un moment pour changer votre santé et simplement arrêter de faire tout ce que vous faisiez dans votre vie de tous les jours ? C'est un moment où vous devriez vraiment vous concentrer sur la santé et le bien-être, ce qui inclut le nutrition, clarté mentale et exercice."

Breeze est un préparateur physique et un athlète de jeux CrossFit, ce qui signifie exercice est une partie de sa vie de tous les jours. En continuant à s'entraîner pendant sa grossesse, elle prend simplement soin de son corps d'une manière qui lui permet de se sentir mieux. "Je ne comprendrai jamais pourquoi on reproche à quelqu'un de faire ce qui est sain et positif", a-t-elle écrit. "Il y a tellement de place pour moins de jugement et juste un soutien global pour vivre en bonne santé." (Connexe: 7 athlètes enceintes de jeux CrossFit partagent comment leur entraînement a changé)

Breeze avait précédemment défendu sa décision de faire de l'exercice pendant sa grossesse dans une publication Instagram la semaine dernière : "Maintenant que je suis dans mon troisième trimestre et que ma bosse est plus que perceptible, je reçois à nouveau beaucoup de questions concernant EXERCICE + GROSSESSE", a-t-elle écrit. . "Alors parlons-en... vous tous, c'est mon troisième bébé au cours des trois dernières années et l'exercice est ma carrière. Je suis étroitement surveillé par mon médecin (qui est à mes côtés depuis 13 ans) et en fonction de la journée ou comment je me sens modifier en conséquence. Choquant pour certains, mais l'EXERCICE RÉGULIER pendant une GROSSESSE NORMALE est BON pour le parent et le bébé. "


Elle a raison, d'ailleurs, faire de l'exercice pendant la grossesse est sûr et bénéfique, à condition de modifier en conséquence et de suivre les conseils de votre médecin. Et oui, cela peut inclure des entraînements intenses. Faire du CrossFit pendant la grossesse est totalement sûr, tant que vous le faisiez également avant de tomber enceinte (comme Breeze), Jennifer Daif Parker, M.D., de Del Ray OBGYN Associates, nous a précédemment dit. "Si vous le faisiez avant de tomber enceinte, c'est bien de continuer, mais je ne recommanderais pas de commencer une nouvelle routine aussi intense si vous ne l'avez jamais fait pendant la grossesse", a expliqué Parker.

Espérons que le message de Breeze parviendra aux personnes qui l'ont critiquée pour ses publications #bumpworkout ou qui pensent que les femmes qui attendent ne devraient pas être actives en général. Les femmes doivent faire face à beaucoup de conneries désagréables pendant leur grossesse, et les escrocs ne devraient pas en faire partie.

Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé

Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé

Kelly Clark on e t une chanteu e talentueu e, un modèle au corp po itif, une fière mère de deux enfant et une femme bada à tou point de vue, mai la route du uccè n'a pa &#...
Un avantage pour l'allaitement a-t-il été exagéré ?

Un avantage pour l'allaitement a-t-il été exagéré ?

Le bienfait de l'allaitement ont inconte table . Mai de nouvelle recherche remettent en que tion l'impact de l'allaitement ur le capacité cognitive à long terme d'un enfantL&...