L'astuce facile de l'humidificateur pour dégager un nez bouché
Contenu
Une ode rapide à notre humidificateur et son joli jet de vapeur qui fait des merveilles en ajoutant de l'humidité à l'air majoritairement desséché. Mais parfois, lorsque nous sommes tous bourrés, nous avons besoin d'un peu d'aide supplémentaire pour nous boucher le nez (et mon Dieu, notre cerveau). Cette astuce est assez géniale.
De quoi as-tu besoin: Des boules de coton et des huiles essentielles comme la menthe poivrée ou l'eucalyptus.
Que faites vous: Utilisez un compte-gouttes (il devrait être fourni avec la bouteille d'huile) pour ajouter quelques gouttes à la boule de coton. Placez la boule de coton juste à côté de l'évent de vapeur de votre humidificateur pendant qu'il fonctionne. (Vous pouvez également ajouter environ cinq gouttes d'huile essentielle à l'eau elle-même, mais, pour votre information, cela peut entraîner la dégradation des composants en plastique au fil du temps.)
Dernièrement: Inspire, expire. La proximité de la boule de coton avec la vapeur aide à diffuser l'huile, ce qui à son tour aide à dégager vos sinus. Et en quelque sorte transforme votre chambre infestée de grippe en un mini spa.
Cet article a été initialement publié sur PureWow.
Plus de PureWow :
Les citrons sont le nouveau vinaigre
L'air qui vous entoure vous rend-il malade ?
Les 19 choses qui vous sauveront cette saison de la grippe