Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Septembre 2024
Anonim
Les champignons apparaîtront-ils lors d'un test de dépistage de drogue? - Santé
Les champignons apparaîtront-ils lors d'un test de dépistage de drogue? - Santé

Contenu

Il est difficile de dire avec certitude quels médicaments apparaîtront lors d'un test de dépistage de drogues, car il existe de nombreux types de tests de dépistage disponibles.

Les champignons n'apparaissent pas sur la plupart des tests de dépistage de routine, mais certains tests spécialisés peuvent les détecter.

Et un test d'urine?

L'analyse d'urine est le type le plus couramment utilisé pour les tests de dépistage de drogues, en particulier lorsqu'il s'agit de tests standard par les employeurs.

Le test d'urine le plus populaire est un test à 5 panels. Il détecte généralement:

  • THC (le composé psychoactif de la marijuana)
  • cocaïne
  • PCP
  • amphétamines
  • opioïdes

Les champignons n'apparaissent généralement pas sur un test à 5 panneaux. Il en va de même pour les tests à 8, 10 et 12 panels.

Cependant, des tests spécialisés conçus pour détecter les champignons faire exister. Ils sont juste beaucoup plus coûteux à exécuter, donc ils ne sont généralement pas utilisés à moins que l'on ne soupçonne fortement que quelqu'un a récemment pris des champignons.


Il est également possible que des champignons soient contaminés par d'autres médicaments. Il y a eu des rapports de personnes vendant des champignons ordinaires achetés en magasin mélangés à d'autres médicaments, y compris le PCP, qui est détecté par la plupart des tests de panel.

Qu'en est-il des autres types de tests de dépistage de drogues?

En plus de l'urine, du sang, des cheveux ou de la salive peuvent également être utilisés pour tester certains médicaments.

Un test capillaire peut détecter la consommation de drogues, y compris l'utilisation de champignons, au cours des 90 derniers jours. Cependant, ce type de test de dépistage de drogues n'est pas très courant en raison du coût impliqué.

Les champignons sont métabolisés trop rapidement pour être détectés par un test sanguin ou salivaire.

Combien de temps restent-ils dans votre système?

Vous ne pouvez pas prédire exactement combien de temps un médicament restera dans votre système car il n’existe pas deux corps identiques. Il existe plusieurs faits qui affectent la durée de conservation des champignons dans votre système, dont la plupart sont hors de votre contrôle.


Les facteurs qui affectent la durée de conservation des champignons dans votre système comprennent:

  • combien vous ingérez
  • les espèces de champignons
  • combien de fois vous prenez des champignons
  • métabolisme
  • âge
  • taille et composition corporelle
  • santé globale
  • combien vous avez dû manger ou boire

Généralement, votre tractus gastro-intestinal absorbe la psilocybine, le composé psychédélique des champignons, environ 10 à 30 minutes après l'avoir ingérée et la convertit en psilocine composée.

La psilocine est généralement éliminée de votre système en environ 5 heures, mais la psilocybine prend près de trois fois plus de temps, ce qui prend jusqu'à 15 heures pour disparaître.

Encore une fois, c'est différent pour tout le monde, mais il est peu probable de trouver des traces de champignons dans le système d'une personne après 24 heures.

Cela dit, la recherche montre que chez certaines personnes, une trace peut être détectée jusqu'à une semaine.

Existe-t-il un moyen de les retirer plus rapidement de votre système?

Il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour retirer les champignons de votre système plus rapidement en dehors de ne plus en ingérer.


Plus vous ingérez, plus la psilocybine restera longtemps dans votre système et sera détectable - si elle est incluse dans le panel de médicaments testés.

L'eau potable peut aider à la faire sortir de votre corps un peu plus rapidement, mais pas suffisamment pour faire la différence entre réussir et ne pas réussir un test de dépistage de drogue.

L'essentiel

Les champignons et la plupart des autres hallucinogènes ne sont pas systématiquement testés sur le lieu de travail ou dans d'autres environnements. Mais si quelqu'un le voulait vraiment, il pourrait utiliser un test spécialisé coûteux.

Si vous êtes préoccupé par votre consommation de substances, pensez à en parler à un professionnel. Contactez votre fournisseur de soins de santé ou appelez la ligne d'assistance SAMHSA au 800-622-4357 (AIDE).

Adrienne Santos-Longhurst est une écrivaine et auteure indépendante qui a beaucoup écrit sur tout ce qui touche à la santé et au mode de vie depuis plus d'une décennie. Lorsqu'elle n'est pas enfermée dans son atelier d'écriture pour faire des recherches sur un article ou pour interviewer des professionnels de la santé, on peut la voir gambader dans sa ville balnéaire avec son mari et ses chiens en remorque ou éclabousser le lac en essayant de maîtriser la planche à pagaie debout.

Populaire Sur Le Site

Terreurs nocturnes chez les enfants

Terreurs nocturnes chez les enfants

Le terreur nocturne (terreur nocturne ) ont un trouble du ommeil dan lequel une per onne e réveille rapidement du ommeil dan un état de terreur.La cau e e t inconnue, mai le terreur nocturn...
Galantamine

Galantamine

La galantamine e t utili ée pour traiter le ymptôme de la maladie d'Alzheimer (MA ; une maladie du cerveau qui détruit lentement la mémoire et la capacité de pen er, d'...