Auteur: Robert White
Date De Création: 4 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Demi Lovato a fini de retoucher ses photos de bikini après des années à avoir "honte" de son corps - Mode De Vie
Demi Lovato a fini de retoucher ses photos de bikini après des années à avoir "honte" de son corps - Mode De Vie

Contenu

Demi Lovato a traité sa juste part de problèmes d'image corporelle, mais elle a finalement décidé que ça suffit.

La chanteuse "Sorry Not Sorry" s'est rendue sur Instagram pour partager qu'elle ne modifierait plus ses photos de bikini. "C'est ma plus grande peur. Une photo de moi en bikini inédite. Et devinez quoi, c'est CelluLIT", a-t-elle écrit.

Lovato a expliqué qu'elle était "littéralement trop fatiguée" d'avoir honte de son corps. Elle a même admis avoir édité d'anciennes photos de bikini sur son compte Instagram avant de les publier. "Je déteste avoir fait ça, mais c'est la vérité", a-t-elle écrit. (En relation: Bebe Rexha nous rappelle à quoi ressemblent les vraies femmes avec une photo de bikini non éditée)

Mais maintenant, elle entame un "nouveau chapitre" de sa vie, un chapitre qui sera consacré à être son moi le plus authentique, plutôt que d'essayer de se conformer aux normes des autres, a-t-elle expliqué. "Alors, me voici, sans honte, sans peur et fière de posséder un corps qui a tant combattu et qui continuera de m'étonner quand j'espère accoucher un jour", a-t-elle partagé.


Lovato a déclaré qu'elle se sentait bien de retourner au travail avec une attitude nouvelle et améliorée. "C'est un sentiment tellement formidable d'être de retour à la télévision/au cinéma sans me stresser avec un programme d'entraînement intense avant 14 heures par jour, ou de me priver [of] un vrai gâteau d'anniversaire plutôt que d'opter pour de la pastèque et de la crème fouettée avec des bougies parce que j'étais terrifiée par le VRAI gâteau et était malheureuse avec un régime fou", a-t-elle écrit. (Connexe: Demi Lovato DGAF sur le fait de gagner quelques livres après avoir cessé de suivre un régime)

Alors que la chanteuse a déclaré qu'elle n'était "pas ravie" de son apparence, elle l'apprécie toujours. "Parfois, c'est le mieux que je puisse faire", a-t-elle écrit.

ICYDK, Lovato n'est pas la première célébrité à mettre son "celluLIT" en plein écran sur les réseaux sociaux. En fait, le terme a récemment fait ses débuts en tant que hashtag, créé par le mannequin Iskra Lawrence pour rappeler aux femmes de se sentir fières de leur corps, des défauts et de tout. Ce message a trouvé un écho auprès des femmes d'Instagram, qui ont utilisé le hashtag tout en partageant leurs propres moments #celluLIT—Lovato étant la dernière à le faire.


Depuis qu'elle a partagé sa photo positive pour le corps et sa légende stimulante, plusieurs des célébrités de Lovato se sont rendues dans la section commentaires de son article pour partager leur soutien.

"Oui oui oui", a écrit Bebe Rexha.

"Nous montrer VOUS est incroyablement beau", a commenté Ashley Graham, un autre grand défenseur de la positivité corporelle.

Même Hailey Bieber a partagé un "OUI" en majuscules suivi de cinq emojis de flamme. "Tu es INCROYABLE", a-t-elle ajouté.

Les fans de Lovato n'ont pas tardé à se joindre à la célébration, partageant leurs propres photos de bikini non éditées sur Instagram.

"TBH, je n'aurais jamais pensé publier ces photos ici", a écrit l'utilisateur @devonneroses. "Je n'ai jamais pensé que je serais assez courageux pour partager le deuxième n'importe où. Demi m'inspire depuis tant d'années. Je me souviens d'avoir été si peu sûre de porter des shorts. Je porterais TOUJOURS des pantalons à l'école (et croyez-moi, vivre à Rio de Janeiro rend les choses vraiment difficiles) parce que j'y réfléchissais toujours trop. Mais avec l'aide de Demi, j'ai commencé à penser différemment à mon apparence [sic]. "


"Qui je suis vraiment", a partagé l'utilisateur @lovatolight. "Vergetures et cellulite dans ce corps qui a toujours tout retenu. Merci de m'avoir toujours inspiré, je t'aime tellement @ddlovato."

Lovato elle-même ne peut pas croire les réponses positives qu'elle a reçues jusqu'à présent et espère continuer à inspirer les femmes à #LoveMyShape.

« Littéralement tremblante », a-t-elle écrit sur ses histoires Instagram. "C'était si difficile pour moi de publier. Mais wow époustouflé par l'amour et le soutien. Soyons le changement que nous voulons voir."

Avis pour

Publicité

Intéressant

Pouvez-vous utiliser de l'huile de ricin pour le psoriasis?

Pouvez-vous utiliser de l'huile de ricin pour le psoriasis?

Le poriai affecte juqu'à 7,5 million d'Américain et et la maladie cutanée inflammatoire chronique la plu courante aux État-Uni. La maladie affecte principalement la peau. B...
Qu'est-ce que Cannabutter? Avantages, recettes et effets secondaires

Qu'est-ce que Cannabutter? Avantages, recettes et effets secondaires

Le cannabi, également connu ou le nom de marijuana ou de mauvaie herbe, et une drogue qui altère Cannabi ativa ou Cannabi indica plante (1).Ce plante ont largement utiliée depui de i...