Internet n'arrête pas d'analyser Beyoncé et son corps post-bébé
![Internet n'arrête pas d'analyser Beyoncé et son corps post-bébé - Mode De Vie Internet n'arrête pas d'analyser Beyoncé et son corps post-bébé - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
Vendredi, Beyoncé a béni le monde avec un tout premier aperçu public de ses jumeaux. Et tandis que la photo se concentre sur Sir et Rumi Carter, elle marque également les débuts officiels du corps post-bébé de la reine Bey.
Peu de temps après que les jumeaux ont fait leurs débuts sur Instagram, une source anonyme a déclaré Personnes que la reine Bey n'a pas encore repris sa routine de remise en forme intense. "Beyoncé n'a pas encore commencé à s'entraîner", a déclaré la source. "Elle est tout au sujet de la récupération." Mais compte tenu du physique tonique de la chanteuse un mois seulement après l'accouchement, il va sans dire qu'Internet a commencé à paniquer.
Plusieurs autres personnes ont reflété ces sentiments et se sont senties « jalouses » du physique post-bébé pratiquement impeccable de Bey. Certains, en revanche, ont estimé que perpétuer l'idée que tous les femmes devraient ressembler à Beyoncé après l'accouchement n'est tout simplement pas acceptable.
Selon elle, la correspondante d'ABC News, Mara Schiavocampo, a évoqué le problème de la photo. "Vous savez tous à quel point j'aime Beyoncé", a-t-elle déclaré dans un post sur Facebook. "Mais PERSONNE ne ressemble à ça un mois après avoir eu un bébé, et encore moins DEUX, au milieu de la trentaine, pas moins. Ventre totalement plat... pas de rides, ni d'affaissement ni de vergetures en vue. Ces images sont si dommageables pour les gens ordinaires. les femmes qui ont un bébé et qui pensent "qu'est-ce qui ne va pas avec moi ?"
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmaraschiavocampo%2Fposts%2F10213810742485365&width=500
Et bien que nous soyons tout à fait d'accord sur le fait que cela peut définir des attentes corporelles irréalistes pour les femmes un mois après l'accouchement, Beyoncé (et toutes les autres femmes) devrait avoir le droit de célébrer un corps dont elle est fière, qu'il soit mince et tonique ou chargé de vergetures. et la peau lâche. Alors arrêtons d'être obsédé par et de comparer les corps uniques des femmes post-bébé-célébrité ou non. (Blake Lively, Chrissy Teigen et Kristen Bell ne sont que quelques célébrités pour expliquer à quel point le corps d'une femme n'est l'affaire que du sien.)
À la fin de la journée, le corps de Bey a littéralement créé deux humains - concentrons-nous là-dessus plutôt que de se concentrer sur son apparence.