Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 21 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
The Daily Show aborde le différend sur l'écart de rémunération entre les sexes de l'USWNT de la meilleure façon possible - Mode De Vie
The Daily Show aborde le différend sur l'écart de rémunération entre les sexes de l'USWNT de la meilleure façon possible - Mode De Vie

Contenu

Laissez-le Comédie centrale pour s'attaquer de manière satirique à la lutte de l'USWNT contre l'écart salarial entre les sexes dans le football. Mercredi dernier, L'émission quotidienne Hasan Minhaj s'est assis avec les vétérans de l'USWNT Hope Solo, Becky Sauerbrunn et Ali Krieger pour tenter de comprendre pourquoi ils étaient si "gourmands" (insérer le roulement des yeux ici).

"Nous ne sommes pas gourmands", répond Solo dans l'interview. "Nous nous battons juste pour ce qui est juste." (Avez-vous entendu dire que l'équipe de football féminin des États-Unis peut boycotter Rio pour cause d'égalité des salaires ?)

Pour jouer l'avocat du diable, Minhaj crache des faits sur l'équipe masculine, se vantant pas si humblement de la façon dont ils "jouent avec tant de passion", ont atteint les 16e de la Coupe du monde et sont classés 30e au monde.


Les joueuses répondent en soulignant avec désinvolture qu'elles ont remporté trois Coupes du monde, qu'elles sont classées numéro un mondial et qu'elles ont quatre médailles d'or olympiques à leur actif. Burnnn. (Leur match gagnant était le match de football le plus regardé en l'histoire.)

Malgré leurs réalisations exceptionnelles, l'équipe féminine ne reçoit que 1 300 $ pour chaque match gagné, contre 17 000 $ (!) Que gagnent leurs homologues masculins.

Les hommes sont même payés pour avoir perdu, gagnant 5 000 $ pour chaque perte, tandis que les femmes ne sont rien payées. "C'est peut-être pour ça que vous ne perdez pas", dit Minhaj, essayant de trouver le bon côté de la situation.

Il suggère même que les joueuses devraient prendre occasionnellement un Uber après le match pour les aider à résoudre leurs problèmes financiers. "Nous n'avons pas le temps d'être un chauffeur Uber", répond Solo. "Nous avons mis le temps nécessaire pour gagner des médailles d'or pour cette équipe." (Essayez simplement l'entraînement du circuit d'endurance USWNT.)


Ils ont clairement les antécédents pour le prouver.

Découvrez l'intégralité du segment ci-dessous, qui comprend une publicité hilarante pour les dames, avec le slogan "JUST F@#KING DO IT".

Avis pour

Publicité

Nos Publications

Vaccin recombinant contre le zona (zona) (VRZ)

Vaccin recombinant contre le zona (zona) (VRZ)

Vaccin recombinant contre le zona (zona) peut prévenir zona. Zona (également appelé zona, ou implement zona) e t une éruption cutanée douloureu e, généralement accom...
Overdose de codéine

Overdose de codéine

La codéine e t un médicament contenu dan certain analgé ique ur ordonnance. Il appartient à la cla e de médicament appelé opioïde , qui dé igne tout médica...