Auteur: Robert White
Date De Création: 25 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Dévouement quotidien - Mode De Vie
Dévouement quotidien - Mode De Vie

Contenu

Quand j'étais adolescente, j'étais beaucoup plus grande que la plupart des autres filles de mon âge. Je me souviens avoir porté une chaussure de pointure 9 quand j'étais adolescent et même si je n'étais pas en surpoids, je me sentais très gêné par ma taille et ma corpulence. Après le lycée, j'ai fréquenté une école d'infirmière. J'étais toujours très occupé et mon alimentation se composait principalement d'aliments préemballés et de collations rapides. J'ai maintenu un poids de 135 livres jusqu'à ce que je me marie deux ans après avoir terminé l'école. Après un an de mariage, je pesais 15 livres de plus parce que je me négligeais. Je détestais l'exercice et les sports, et je cuisinais et mangeais régulièrement des repas riches en graisses. Puis je suis tombée enceinte de mon premier fils. J'ai pris 35 livres pendant la grossesse et j'ai perdu tout sauf 5 livres après l'accouchement. Deux ans et demi plus tard, je pesais 183 ans après avoir accouché de mon deuxième fils.

Un an plus tard, je pesais jusqu'à 190 livres. Mon mari ne m'a jamais critiqué même si je l'emportais, mais un jour il m'a fait remarquer qu'il aimerait me voir en jean plutôt qu'en pantalon à étriers extensible dans lequel j'étais devenu si à l'aise. Je suis allé au magasin et j'ai dû acheter une taille 16 paire de jeans. C'est alors que j'ai su que je devais faire quelque chose au sujet de mon poids. J'étais déterminé à revenir dans une taille 10. J'ai été inspiré par la lecture du livre d'Oprah, Make the Connection. J'ai commencé à éliminer les aliments riches en graisses de mon alimentation et à parcourir les sentiers près de chez moi. Après environ deux mois, lorsque le temps est devenu neigeux, j'ai commencé à faire une vidéo de step à la maison cinq jours par semaine. Après deux mois, mes vêtements m'allaient mieux, mais je ne perdais pas une quantité notable de poids.


Plus tard, j'ai rejoint un gymnase pour femmes et j'ai ajouté de la musculation. J'étais content de voir un changement dans mes mensurations, mais j'avais encore besoin de perdre les kilos en trop. J'ai rejoint Weight Watchers dans le cadre d'une résolution du Nouvel An et j'ai perdu 40 livres en six mois en surveillant ce que je mangeais et en m'assurant que j'obtenais suffisamment de nutriments de chaque groupe alimentaire. Je porte maintenant un jean de taille 8 et j'aime recevoir les compliments de ma famille et de mes amis, en particulier de mon mari. J'ai découvert que la seule façon de perdre du poids sans le reprendre est de faire de l'exercice une partie de chaque jour, tout comme de me brosser les dents. Je ne l'aimerai jamais, mais j'aime ce qu'il est fait de mon corps.

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Le Site

Vous devriez regarder: 5 YouTubers qui parlent de troubles de l'alimentation

Vous devriez regarder: 5 YouTubers qui parlent de troubles de l'alimentation

Quand j'ai réalié pour la première foi que je ouffrai d'un trouble de l'alimentation - en tant qu'étudiant en deuxième année à l'univerité -...
Non contrôlé et sous insuline: 3 conseils pour prendre le contrôle

Non contrôlé et sous insuline: 3 conseils pour prendre le contrôle

Rappel de libération prolongée de metformineEn mai 2020, la Food and Drug Adminitration (FDA) a recommandé à certain fabricant de metformine à libération prolongée d...