Limitez vos envies de bonbons d'Halloween
Contenu
Les bonbons d'Halloween de la taille d'une bouchée sont inévitables vers la fin du mois d'octobre. Apprenez à éviter la tentation cette saison.
Armez-vous
Une partie de l'attrait des bonbons d'Halloween est la nature trompeuse des bonbons de la taille d'une bouchée : manger de petits morceaux ne fait pas grossir. Vous pouvez toujours profiter de la satisfaction à couper le souffle; échangez simplement la malbouffe contre une collation plus saine, comme des amandes. "Obtenez le même croquant des noix ou la même douceur des raisins secs, sans tout le traitement et le sucre ajouté", explique Stacy Berman, nutritionniste certifiée et fondatrice de Stacy's Bootcamp. Les noix peuvent être riches en matières grasses, alors mangez-les avec modération.
Éviter la tentation au travail
Préparez-vous pour le bol de bonbons redouté en gardant des collations saines à votre bureau ou à proximité. Berman suggère la recette rapide suivante : Tranchez une banane, placez les morceaux sur un plateau au congélateur pendant 20 minutes, jetez-les dans un sac en plastique et conservez-les dans votre congélateur de travail. "Ce sont super parce qu'ils satisfont les gourmands, et parce que les tranches sont congelées, vous les mangerez plus lentement", ajoute Berman.
Si vous êtes déjà armé d'alternatives saines au travail et que vous vous retrouvez toujours à céder, laissez les emballages vides sur votre bureau. Ils vous rappelleront que vous avez eu votre gâterie pour la journée, combien de calories supplémentaires vous avez consommées et, espérons-le, éloigneront les tentations futures.
Gardez les bonbons hors de votre maison
Si vous avez tergiversé sur l'achat de bonbons pour le 31, c'est l'une des rares fois où le report est à votre avantage. Remettez l'achat de bonbons au dernier jour (si vous l'avez déjà acheté, rangez le sac dans le placard). « Limitez le temps que les bonbons restent dans votre maison », ajoute Berman.
Soyez sélectif
Si vous cédez, optez pour le chocolat noir car il contient deux fois plus d'antioxydants que le chocolat à base de lait. Recherchez un pourcentage élevé de cacao, car cela signifie qu'il y a moins de sucre ajouté et que le cacao contient du flavonol, qui, selon certaines recherches, peut abaisser la tension artérielle. Comme pour tous les bonbons, la modération est la clé.