Les trucs les plus cool à essayer cet été : les cours de paddle

Contenu
Vous y êtes allé, avez fait toutes les activités estivales classiques ? Étirez vos muscles, votre esprit et, dans certains cas, votre sens de l'aventure avec ces cours, camps et escapades actifs. Ici, retrouvez quelques-uns de nos favoris (et dites-nous le vôtre) :
Cours de Stand Up Paddle
Californie du Sud
Avis aux amoureux de l'océan : le surf, c'est cool, mais il existe une nouvelle façon d'aller au large. Stand Up Paddling - ça ressemble un peu au surf avec un longboard extra large et une pagaie de canoë. Les planches larges, épaisses et surdimensionnées agissent davantage comme un radeau, vous permettant de naviguer en douceur et rapidement dans l'eau.
C'est moins intimidant que le surf, puisque ce sport, surtout si l'on est débutant, se pratique lorsque les vagues sont plates. Les partisans du Stand Up s'extasient sur le fait qu'il s'agit d'un excellent entraînement corporel total et aiment également la tranquillité d'être loin du rivage avec uniquement des dauphins ou des baleines en compagnie. "C'est comme une randonnée sur l'eau", explique l'ancienne surfeuse professionnelle Jodie Nelson, l'une des plus grandes porte-parole de ce sport.
Vous pouvez essayer des cours de stand-up paddle dans de nombreux endroits à travers le pays (même sur la rivière Hudson à New York), mais une excellente façon de commencer est dans les propres écoles de Nelson dans 6 endroits différents près de San Diego, en Californie. Elle donne des cours ainsi que des cours de stand-up paddle "boot camp" toute la journée où vous ne serez pas seul dans votre quête pour apprendre à essayer ce nouveau sport à la mode. (60 $ ; 25 $ si vous avez votre propre équipement ; thesupspot.com)
SUIVANT
Paddle | Yoga de cow-girl | Yoga/Surf | Course sur sentier | VTT | Kitesurf
GUIDE D'ÉTÉ