Cette entreprise offre des congés pour le premier jour de vos règles
Contenu
En ce qui concerne le syndrome prémenstruel et les symptômes menstruels, chaque femme reçoit son propre sac de souvenirs spécial livré à sa porte chaque mois. Vous savez, avec tout le sang. (Ugh.) Faites votre choix : crampes au couteau dans l'estomac, fatigue extrême (je viens de courir un marathon ou...?), maux de tête qui ressemblent à un petit humain avec une masse dans le crâne, sautes d'humeur qui vous font Les psychiatres de Google dans votre région, ou des nausées de type insecte gastrique, pour n'en nommer que quelques-uns. (Ne nous lancez même pas dans tous les voyages supplémentaires dans la salle de bain - et ne changez pas de tampon.)
Et quand vous avez affaire à toutes ces choses magiques de femmes, l'endroit le plus amusant est définitivement au travail. Psch.
C'est pourquoi une entreprise - un studio de production vidéo virale appelé Culture Machine, basé en Inde - met peut-être en œuvre la meilleure politique de congé de tous les temps : le congé du premier jour de règles (FOP). Ils permettent aux femmes de prendre congé le premier jour de leurs règles sans poser de questions. Et tandis que Culture Machine obtient une étoile d'or pour #FOPLeave, ils vont au-delà pour obtenir la même politique de congé requise dans tout le pays. Ils ont lancé une pétition Change.org (maintenant plus de 27 000 signatures) demandant au ministère du Développement de la femme et de l'enfant et au ministère du Développement des ressources humaines de rendre le congé FOP disponible pour toutes les femmes en Inde.
Si vous y réfléchissez, la merde avec laquelle les femmes font face le premier jour (ou les premiers jours, si nous sommes justes) de leurs règles est tout à fait digne d'un jour de maladie, mais ce défilé d'ennuyeux ou même de bouleverser la vie les symptômes diminuent tous. Célibataire. mois. N'est-ce pas personne eu assez de jours de maladie pour ça. Ce geste de congé FOP reconnaît le fait que, alors que les femmes sont des créatures majestueuses et étonnantes capables de créer une autre vie humaine, être une femme peut parfois aussi être un peu nul. Et devoir rester assis toute une journée de travail alors que l'on a l'impression que quelqu'un vous déchire vos organes sexuels de l'intérieur n'est pas quelque chose que nous devrions avoir à gérer simplement parce qu'environ la moitié de la population n'a pas d'expérience directe avec cela. (Heureusement, le changement est à l'horizon pour les femmes du monde entier ; nous sommes au milieu d'une révolution des règles, apportant un changement positif à tout, des ingrédients des tampons et des culottes menstruelles à un meilleur accès au contrôle des naissances.)
Culture Machine a officiellement fait son entrée, et le reste de l'Inde pourrait emboîter le pas. De plus, il existe déjà une entreprise au Royaume-Uni qui pratique la prise de force périodique. Hé, Amérique, c'est ton tour.