Comment est le traitement de la mousse
Contenu
Le traitement de l'impingem doit être effectué selon les conseils du dermatologue, et l'utilisation de crèmes et de pommades capables d'éliminer les champignons en excès et donc de soulager les symptômes est généralement recommandée.
De plus, il est important de maintenir une bonne hygiène corporelle, de garder la peau sèche et d'éviter de partager des serviettes, par exemple, car elles peuvent favoriser la croissance du champignon et, par conséquent, augmenter le risque d'apparition de symptômes.
L'impingem est une infection causée par des champignons naturellement présents sur la peau et qui peuvent proliférer de manière excessive lorsque les conditions sont favorables, telles que l'humidité et la température chaude, avec l'apparition de taches rouges qui démangent principalement dans les plis de la peau, comme le cou et l'aine. Sachez identifier les symptômes de l'envie.
Traitement pour Impingem
Le traitement de l'impact sur la peau doit être indiqué par le dermatologue et se fait généralement avec l'utilisation de crèmes et de pommades antifongiques qui doivent être appliquées le plus tôt possible sur le site de la lésion, car bien que ce ne soit pas grave, le conflit est contagieux, et le champignon se propage à d'autres zones du corps ou à d'autres personnes.
Les principaux antifongiques qui composent les pommades et les crèmes utilisées pour le traitement de l'impingem sont:
- Clotrimazole;
- Kétoconazole;
- Isoconazole;
- Miconazole;
- Terbinafine.
Habituellement, ces remèdes doivent être appliqués directement sur les régions touchées pendant 2 semaines, même après la disparition des symptômes, pour s'assurer que tout le champignon a été éliminé.
Cependant, dans certains cas, les symptômes peuvent ne pas s'améliorer uniquement avec l'utilisation de ce type de crèmes et, par conséquent, il peut être nécessaire pour le médecin de prescrire des comprimés antifongiques d'Itraconazole, Fluconazole ou Terbinafine, pendant environ 3 mois. En savoir plus sur les remèdes indiqués pour l'irritation cutanée.
Que faire pendant le traitement
Pendant le traitement, il est très important de garder la peau propre et sèche, pour éviter un développement excessif du champignon. De plus, pour éviter de transmettre l'infection à autrui, il est également recommandé de ne pas partager de serviettes, de vêtements ou d'autres objets en contact direct avec la peau, de maintenir une bonne hygiène corporelle, de bien sécher la peau après le bain et d'éviter les rayures ou se déplacer dans les zones touchées.
De plus, s'il y a des animaux domestiques à la maison, il est conseillé d'éviter le contact de l'animal avec la peau affectée, car le champignon peut également passer à l'animal. Ainsi, il est également important d'emmener l'animal chez le vétérinaire, car si vous avez le champignon, vous pouvez le transmettre aux personnes de la maison.