Christy Turlington Burns s'associe à Apple Watch
Contenu
À la suite de l'annonce d'Apple Watch en septembre dernier, la société de technologie a partagé de nouveaux détails sur la montre intelligente très attendue lors de l'événement Spring Forward d'hier. Tout d'abord, une date de sortie officielle : le 24 avril ! Apple a également annoncé le lancement d'une édition en or 18 carats et cristal de saphir, qui commence à 10 000 $ en raison de cours c'est ce que vous aviez prévu pour un tracker d'activité, n'est-ce pas ? (Là est un moyen de suivre votre forme physique sans dépenser d'argent.)
Tout aussi excitante (pour nous, en tout cas !) a été la révélation par Apple de son partenariat avec le mannequin Christy Turlington Burns, la première personne à utiliser l'appareil pour le suivi de la condition physique en dehors du siège d'Apple.
Apple a publié une vidéo qui montre la triple marathonienne utilisant la montre lors du semi-marathon du Kilimandjaro, qu'elle a couru pour sensibiliser et collecter des fonds pour son organisation à but non lucratif Every Mother Counts, qui s'efforce de rendre la grossesse et l'accouchement sans danger pour chaque mère. Cette dame peut-elle être plus inspirante ?!
Turlington Burns a fait une apparition lors de la présentation (directement à la sortie de l'avion de Tanzanie) pour parler de la façon dont elle a utilisé la montre pendant le semi-marathon pour mesurer son temps et sa distance, et accélérer son rythme. "Je m'y fiais assez", a-t-elle déclaré au PDG d'Apple, Tim Cook. "La course était assez difficile. Il y avait beaucoup d'altitude et d'élévation, donc je le vérifiais assez fréquemment."
Son premier article de blog est maintenant sur Apple.com, et Turlington Burns continuera à documenter son expérience d'entraînement au cours des huit prochaines semaines alors qu'elle se prépare pour le marathon de Londres en avril (elle espère battre son record et arriver à un peu moins de 4 les heures). (Prêt à vous entraîner pour une course vous-même ? Suivez notre écrivain de formation de course alors qu'elle s'entraîne pour le semi-marathon de Brooklyn !)
Maintenant, nous comptons juste jusqu'à ce que nous puissions mettre la main sur l'un de ces mauvais garçons nous-mêmes !