Chloë Grace Moretz parle d'avoir honte de l'acné à l'adolescence
Contenu
Même si vous savez que les couvertures de magazines et les publicités sont retouchées à l'aérographe et modifiées numériquement, il est parfois difficile de croire que les célébrités ne le font pas. réellement avoir une peau parfaite. Lorsque les célébrités parlent de leur acné et de la façon dont les problèmes de peau les font ressentir, cela peut aider tout le monde à faire taire son propre critique intérieur.
Dans une récente interview, Chloë Grace Moretz a partagé son expérience d'avoir honte de l'acné à l'adolescence et comment elle est finalement devenue confiante quant à son teint. (Connexe: Kendall Jenner vient de donner les meilleurs conseils pour faire face à l'acné)
"Il y a eu une réunion convoquée quand j'avais 13 ans - j'avais une peau horrible, horrible", a-t-elle déclaré La Coupe. "Le réalisateur et les producteurs, tous ces hommes, étaient assis là et m'ont regardé dans cette bande-annonce de maquillage. Ils étaient comme, Qu'allons nous faire? Je me suis assis là comme cette petite fille."
Finalement, ils ont décidé de modifier numériquement sa peau, a-t-elle déclaré. "C'est choquant qu'ils n'aient pas laissé [mon acné] être à l'écran et être la réalité du personnage qui a 13 ou 14 ans", a-t-elle déclaré. "Ils ont fini par dépenser des milliers de dollars pour le couvrir et pour créer ce faux sens de la réalité sur la beauté." (En relation: Lorde récite tous les mauvais conseils avec lesquels les personnes atteintes d'acné tenace font face)
L'épisode de honte de l'acné est resté avec Moretz. "C'était probablement l'un de mes moments les plus difficiles, tout simplement terrible", a-t-elle déclaré. "J'essayais juste de trouver la confiance nécessaire pour sortir de cette chaise et mettre à nu mon âme d'acteur."
Il ne fait aucun doute que l'acné peut sérieusement affecter votre confiance en vous, et que les normes de beauté de l'acné et de l'aérographe peuvent avoir de graves effets. Une étude publiée dans le Journal britannique de dermatologie plus tôt cette année, on a découvert que l'acné est liée à un risque accru de dépression et peut affecter la santé mentale à long terme. À cette fin, Moretz n'a pas peur d'être totalement transparente sur sa propre peau et lutte pour promouvoir un message de positivité contre l'acné. (Connexe : 7 faits surprenants sur l'acné qui peuvent aider à nettoyer votre peau pour de bon)
"[L'acné] n'est qu'une réalité", a déclaré Moretz. « La transparence est vraiment agréable – pouvoir regarder quelqu'un et dire : « Vous avez ça ? J'ai ça aussi ! » Comprendre que nous sommes pareils est vraiment réconfortant et vraiment merveilleux. Cela vous empêche de vous sentir ostracisé. »
Pourtant, Moretz reconnaît que malgré la simplicité des selfies sans maquillage de célébrités, il est en fait très difficile d'avoir la confiance nécessaire pour se présenter face nue devant le monde. "Quand je l'ai fait en quelque sorte, je me suis cachée derrière différentes lentilles et astuces de maquillage", a-t-elle déclaré. (En relation: Bella Thorn partage une photo disant que son acné "est en fuite")
Être le visage du projet Peau nue de SK-II et parler de ses insécurités l'a en fait aidée à devenir plus confiante dans sa peau, a-t-elle déclaré. La Coupe. "Je voulais saisir l'occasion de me responsabiliser et de trouver cette confiance en moi." Moretz compte près de 15 millions de followers sur Instagram, et nous ne pouvons qu'espérer que sa confiance inspire confiance à plus de jeunes femmes.