Passer à un régime alimentaire cru

Contenu
- 1. Sachez pourquoi vous passez aux aliments non transformés.
- 2. Lors du passage à un régime alimentaire cru, lent et régulier est la voie à suivre.
- 3. Suivez les règles du régime cru.
- 4. Obtenez le bon équipement.
- 5. Soyez créatif avec votre alimentation crue.
- Avis pour

1. Sachez pourquoi vous passez aux aliments non transformés.
Manger des aliments non transformés riches en enzymes est la façon dont nous, les humains, avons mangé depuis nos jours en tant que chasseurs-cueilleurs. Il existe de nombreux avantages pour la santé à suivre un régime à base de fruits, de noix et de graines, notamment une augmentation de l'énergie, une réduction du risque de maladie cardiaque, une perte de poids rapide et une aide à la désintoxication du corps.
2. Lors du passage à un régime alimentaire cru, lent et régulier est la voie à suivre.
Ce régime riche en nutriments peut être un peu un ajustement au début et peut provoquer des maux de tête et/ou des nausées. Pour la plupart des gens, il s'agit d'un changement de mode de vie nouveau et compliqué, il est donc important d'aborder cela de manière détendue. Essayez d'incorporer un seul repas cru dans votre journée et construisez à partir de là. La salade est un moyen facile de commencer.
3. Suivez les règles du régime cru.
Bien que le régime cru puisse prendre beaucoup de temps - il nécessite généralement que les aliments soient pressés, trempés ou déshydratés - il y a aussi quelques principes fondamentaux que vous devez apprendre. Il est suggéré que 75 pour cent des aliments que vous vous moquez ne soient pas cuits et pour les 25 pour cent restants, vous ne devez jamais les faire cuire à plus de 116 °F (votre cuisinière commence probablement à 200 °F). Les partisans du régime croient que lorsque la nourriture est préparée "normalement", elle peut priver la nourriture de sa valeur diététique et contrecarrer complètement l'objectif de grignoter des légumes.
4. Obtenez le bon équipement.
Bien que les appareils de cuisine puissent être coûteux, vous n'avez pas encore besoin d'acheter tous les gadgets du marché. Commencez simplement et optez pour un déshydrateur (pour souffler de l'air dans les aliments à des températures fraîches) et un robot culinaire. Au fur et à mesure que vous poursuivez le régime, vous constaterez peut-être que vous aurez besoin d’un extracteur de jus robuste.
5. Soyez créatif avec votre alimentation crue.
Ne pensez pas que votre vie se limite à grignoter des noix et des graines sèches. Expérimentez avec des plats complexes comme la pizza (utilisez du sarrasin comme base), ou laissez-vous tenter par le sucré et préparez une tarte avec de la purée de fruits et des noix. Soyez à l'affût de bonnes recettes sur goraw.com.