Les célébrités du traitement de la peau comptent sur la préparation du tapis rouge du gala du Met
Contenu
C'est le premier lundi de mai, et vous savez ce que cela signifie : les célébrités font actuellement le maximum pour préparer le tapis rouge du Met Gala. Et grâce à Instagram, nous pouvons tous voir ce qu'ils ont fait en matière de soins de beauté. Cette année, il est clair que la tendance de la lumière LED est toujours aussi forte. (Connexe : Les avantages de la thérapie par la lumière rouge, verte et bleue)
Deux de RiverdaleLes principales actrices de s ont opté pour des traitements similaires pour se préparer à l'événement. Lili Reinhart a posté une photo de Joanna Vargas NYC d'un lit lumineux à LED. Sa co-star Camila Mendes a rendu visite à Tracie Martyn pour une thérapie par la lumière rouge et (d'après un selfie sur son histoire), a passé du temps dans le lit Ruby Red Light de Martyn. (Rihanna a fait de même avant le gala de l'année dernière.)
Joan Smalls et Bella Hadid ont rendu visite à la célèbre esthéticienne Joanna Czech, connue pour offrir à ses clients des traitements personnalisés. Pour Hadid, elle a opté pour la luminothérapie rouge et ce qui ressemble au masque liftant et raffermissant 111SKIN Celestial Black Diamond, qu'elle a utilisé sur Kim Kardashian. Czech a traité Smalls à la luminothérapie rouge et violette, qui contient également de la lumière bleue pour garder la peau à l'abri des éruptions cutanées.
Il y a une raison pour laquelle les meilleurs professionnels de la peau reviennent à la thérapie LED, en particulier à la LED rouge, sur leurs clients célèbres. Il est associé à des bienfaits anti-âge, grâce à son potentiel à protéger le collagène et l'élastine existants de la peau, à stimuler la production de collagène et à réduire l'apparence des ridules.
Heureusement, depuis que la tendance LED a explosé, il existe des tonnes d'options pour tous ceux qui recherchent une alternative à la maison (allant des lits complets aux appareils portables comme Joovv Go) afin que vous puissiez obtenir une peau digne du tapis rouge, même si votre les invitations ne cessent de se perdre dans le courrier.