Les arguments en faveur de grands changements pour perdre du poids
Contenu
On nous dit si souvent de faire de « petits changements », mais quand y aura-t-il un jour le besoin de vraiment faire de la dinde froide ? Certaines personnes le font (elles jettent toute la malbouffe ou arrêtent de fumer) et réussissent. Vous pensez que quelqu'un pourrait parler du moment exact où cela peut être une bonne chose ?
Pour de nombreuses personnes, leur état d'esprit lorsqu'ils consomment certains aliments peut créer une dépendance par nature. Ils essaient encore et encore de perdre « ces 30 livres tenaces », mais ils ne changent pas leurs aliments déclencheurs. Puis, en période de stress, ils reviennent pour profiter des brownies sucrés et gluants, mais sans leur armure mentale normale leur rappelant de savourer les brownies "avec modération".
Comment y faire face : doivent-ils rejeter l'idée de manger à nouveau un brownie, ou savoir que c'est une bataille à vie ?
Actuellement, 70 pour cent de la population est en surpoids et/ou obèse. Lorsque vous optez pour la dinde froide avec des aliments déclencheurs, nous devons mettre en place des plans de secours. Nous devons comprendre les raisons de la nutrition et apprendre les pouvoirs addictifs de la malbouffe. Selon la Food and Drug Administration, la malbouffe conduit en fait à une dépendance neurochimique. Le sucre est aussi addictif que la cocaïne. C'est scientifique ! Afin d'aider à surmonter les dépendances alimentaires, nous devons nous renseigner davantage sur l'importance d'une alimentation équilibrée et riche en fibres qui aide à réduire les fringales.
Apprenez comment votre propre corps réagit aux aliments déclencheurs pour changer votre état d'esprit et votre réponse. Si vous êtes stressé, ayez un plan de secours.
1. Enfilez immédiatement vos chaussures et allez courir/marcher. Faites un échange sain et déplacez votre attention au lieu de manger du stress avec une pinte de Ben & Jerry's.
2. Jetez les restes de bouchées et sachez que demain est un nouveau jour. Tapotez-vous dans le dos pour ne pas avoir appelé Betty Crocker.
3. Appelez, pas de SMS, mais appelez un ami pour parler. Fixez des dates d'exercice pour la semaine à venir. La planification des dates de remise en forme à l'avance est utile après toute période de repas stressante.
4. Assurez-vous de dormir sept à huit heures. Prenez un petit-déjeuner riche en protéines et éliminez les sucres ajoutés pour aider votre esprit à faire des choix sains.
5. Prenez cinq grandes respirations, rappelez-vous que chaque jour est nouveau et que vous êtes une bonne personne. Un peu cliché, mais la nourriture ne possède pas qui vous êtes et comment vous vivez. Tu fais! Attachez votre ceinture et croyez que vous pouvez vivre en bonne santé, actif et heureux.
Le plus souvent, la mentalité du tout ou rien prépare les gens à l'échec. Cela est dû au sentiment de culpabilité et de honte lorsque l'aliment déclencheur est consommé. Les gens ont besoin de vivre, d'apprendre à travailler avec la nourriture dans tous les contextes et de recycler leur état d'esprit avec des aliments déclencheurs. Pour aider à soulager la culpabilité alimentaire, participez à une alimentation consciente ou à une alimentation consciente. Ralentir pour écouter les signaux corporels de satiété, de fatigue et d'énergie.
Selon Jean Kristeller, Ph.D., cofondateur du Center for Mindful Eating, nous devons apprendre avec notre corps sur la « satiété gustative ». Cela varie selon les aliments, mais certaines personnes perdent conscience du goût des aliments pour plaire à leurs papilles gustatives, ce qui déclenche une surconsommation. Ralentissez pour goûter chaque bouchée, en prenant cinq grandes respirations entre les deux.
N'oubliez pas que lorsque le plan de secours est défini, les mantras sont en place, ce brownie gluant n'a rien sur vous !
Par Erin Kreitz-Shirey, entraîneur personnel certifié pour DietsInReview.com