Cardi B a pesé sur le débat controversé sur le bain des célébrités
Contenu
Au cas où vous ne l'auriez pas entendu, les rituels du bain sont devenus un sujet brûlant parmi les célébrités. Qu'ils soient fans de se doucher plusieurs fois par jour (voici vous regarde, Dwayne "The Rock" Johnson), ou, chez Ashton Kutcher et Mila Kunis, d'attendre que leurs enfants soient visiblement sales avant de prendre l'heure du bain, le décor hollywoodien est ne mâchez pas vos mots en matière d'hygiène. Et maintenant, Cardi B est la dernière A-Lister à peser sur le débat.
Dans un message publié mardi sur son compte Twitter, la rappeuse de 28 ans a tweeté : "Des guêpes avec des gens qui disent qu'ils ne prennent pas de douche ? Ça démange." Cardi n'est pas la seule célébrité sur le défilé pro-bain, car AquamanJason Momoa a récemment révélé dans une interview avec Accéder à Hollywood qu'il se douche aussi. "Je suis Aquaman. Je suis dans l'eau du roi. Ne vous inquiétez pas. Je suis hawaïen. Nous avons de l'eau salée sur moi. Nous sommes bien", a déclaré Momoa dans le Q&R de lundi.
Bien que Cardi et Momoa soient d'accord sur la question, Jake Gyllenhaal a également son propre point de vue, racontant Salon de la vanité début août que, "de plus en plus je trouve que la baignade est de moins en moins nécessaire".
Si les derniers titres vous font tourner la tête quant à la fréquence à laquelle vous devriez vous baigner, reprenez votre souffle. Comme Anne Chapas, M.D., une dermatologue basée à New York, l'a déjà dit Forme, "les dermatologues ont commencé à déconseiller le nettoyage excessif." La raison? Se laver la peau trop souvent ou utiliser des savons agressifs élimine les bonnes bactéries (ICYDK, les chercheurs ont découvert que la peau abrite près d'un billion de microbes, constituant son propre mélange bactérien unique vital pour sa santé.) Chapas conseille de nettoyer quand vous en avez vraiment besoin (peut-être après un entraînement épuisant) et évitez les savons antibactériens. (Connexe : Comment se débarrasser des mauvaises bactéries de la peau sans éliminer les bonnes)
Bien qu'il reste à voir si les gros titres alimentés par l'hygiène seront emportés dans un proche avenir, il est intéressant de voir où se situe Hollywood sur le sujet.