J'ai essayé le lubrifiant au cannabis pour le sexe - et maintenant c'est l'hydratant Cure-All de mon vagin
Contenu
- C’est comme les préliminaires pour les préliminaires
- Sexe, science et THC
- Un bon sexe fait partie d'une bonne santé, mais qu'en est-il du reste de mon vagin?
- Votre vagin veut-il du THC?
- Essayez l'Huile Intime si vous avez des problèmes avec:
Vais-je devenir paranoïaque ou mouiller mon lit? Qu'est-ce que ça va sentir là-bas?
Si la marijuana n’est pas légale dans votre état, n’achetez pas de produits à base de THC à moins que vous n’ayez une carte médicale.
Ce ne sont là que quelques-unes de mes pensées alors que mon partenaire déballait avec impatience une bouteille de l’huile intime de Quim Rock. (Le mot «quim» est un argot du XVIIe siècle pour «vagin».) Après quatre ans de fréquentation, les choses ne sont pas aussi chaudes et lourdes qu’au début de notre relation lorsque nous ne partagions pas les toilettes. Dans un effort pour rallumer la flamme (une entreprise que nous avons affectueusement surnommée «Project Spice»), nous avons tout expérimenté, de l'exercice Sensate Focus de Masters et Johnson à des méthodes beaucoup moins scientifiques, comme le sirop de chocolat, les menottes Velcro et les culottes assorties. soutiens-gorge (hé, parfois ce sont les petites choses).
Le lubrifiant de Quim Rock est à base d'huile de noix de coco, infusé avec de l'huile d'arbre à thé et du tétrahydrocannabinol (THC), le composant psychoactif du cannabis, qui améliorerait la libido, la sensation et l'apogée. Selon le site Web, l'huile d'arbre à thé est ce qui fait de ce lubrifiant un «complément de santé vaginale». Les propriétés antifongiques et antiseptiques de l’huile peuvent aider à prévenir les infections des voies urinaires et des levures.
Ce double avantage pour tous les deux les occasions sexy et pas si sexy (aka entre les draps et entre les démangeaisons) m'ont aidé à rationaliser le prix de 50 $. Les témoignages anecdotiques difficiles à ignorer sur le site Web de Quim Rock, qui qualifient l’huile d ’« or magique pur dans une bouteille »entre autres, ont également aidé. Légèrement sceptique mais surtout curieux, j'ai commandé une bouteille à essayer.
En tant que personne naturellement anxieuse et constamment dans sa tête, le sentiment que j'ai ressenti m'a aidé à me concentrer sur ce qui se passait dans mon corps - pas dans mon cerveau.C’est comme les préliminaires pour les préliminaires
«Alors, comment vous sentez-vous?» a demandé mon partenaire, qui a appliqué avec diligence les six à huit pompes sur mes lèvres internes et externes, mon clitoris et mon vagin. (Quim Rock recommande six à huit pompes d'huile intime, ce qui équivaut à environ 8 à 10 milligrammes de THC.)
Au début, l'application était fraîche et rafraîchissante. Dix minutes plus tard, j'ai remarqué à quel point j'étais lubrifiée. Tu sais quand tu peux juste instinctivement dire quand les choses sont glissantes là-bas, sans même faire une vérification rapide du doigt? C'était comme ça. En termes de libido, je me sentais ravi de devenir fringant environ trente minutes après l'application. J’ai déjà utilisé d’autres lubrifiants qui m’ont rendu tout aussi mouillé, mais aucun ne m’a donné envie de le mettre. Peut-être que Quim Rock a mis ma libido en surmenage.
L'application topique de THC n'entraîne pas la même sensation que celle que l'on pourrait ressentir en cas d'inhalation ou de prise de nourriture, donc même si ma vulve et mon vagin ne sont pas nécessairement «défoncés», mon clitoris beaucoup plus sensible. J'ai dû demander à mon partenaire d'aller lentement pendant la stimulation, ce qui a rendu les préliminaires particulièrement sensuels. Il y avait plus de chaleur là-bas, peut-être en raison de l'augmentation du flux sanguin, mais il n'y avait jamais eu de chaleur ou comme si mon vagin était en feu. C'était plutôt comme étendre mes jambes sur la plage et laisser mes mèches se prélasser au soleil.
En tant que personne naturellement anxieuse et constamment dans sa tête, ce sentiment m'a aidé à me concentrer sur mon corps - pas sur mes pensées. J'ai oublié que je devais déplacer mes vêtements dans la sécheuse. J'ai arrêté de m'inquiéter des impôts. Au lieu de cela, je me suis connecté à mon corps et je me suis profondément détendu dans l'expérience physique.
Mes muscles pelviens se contractent parfois en prévision de l'insertion, ce qui peut provoquer un inconfort initial. Mais pendant cette transition, je n'ai ressenti aucune douleur. Le pénis de mon partenaire littéralement glissé dans mon vagin à cause de la lubrification supplémentaire et de mon état de détente. Les rapports sexuels étaient plus intenses que d'habitude, peut-être parce que nous allions plus lentement. Quand est venu le temps de mon orgasme (généralement je ne jouis pas de la pénétration, donc mon partenaire reprend généralement la stimulation manuelle ou orale après un certain temps), je suis venu beaucoup plus vite que d'habitude. La transition de la sensation entre les rapports sexuels et l'action de la langue a été extrêmement intense, entraînant un point culminant très fort et puissant.
Sexe, science et THC
- montre que les produits topiques au THC comme les crèmes, les gels et les huiles sont absorbés par la peau et les muqueuses, vagin inclus. Cependant, il n'y a aucune preuve concluante indiquant des avantages sexuels, tels que l'augmentation de la libido, l'amélioration des orgasmes et la réduction des douleurs vaginales. Bien que les preuves suggèrent que notre système biologique qui régule notre réponse au cannabis est lié, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour explorer les effets du THC et sa consommation à long terme.
Un bon sexe fait partie d'une bonne santé, mais qu'en est-il du reste de mon vagin?
Bien sûr, le sexe chaud et les orgasmes font partie du maintien de la santé de votre vagin. Mais qu'en est-il du reste des allégations de «supplément de santé vaginale» de Quim Rock? Il était important pour moi que l'huile intime soit tout aussi utile à l'extérieur la chambre comme à l'intérieur, surtout compte tenu du prix. Depuis que j'ai ce flacon, j'applique une à deux pompes sur ma vulve et mon vagin dans le cadre de ma routine matinale. (Six à huit pompes comme ils le suggèrent fournissent extrême lubrification et sensation améliorée, que je ne recherche pas nécessairement avant les réunions du matin.)
Ma vulve a également tendance à transpirer beaucoup plus que les autres parties de mon corps pendant l'exercice. Ma pompe quotidienne ou deux d'huile intime a gardé la zone moins puante après le yoga. Je soupçonne que l'huile d'arbre à thé pourrait empêcher la croissance bactérienne qui peut conduire à des odeurs. Un 2015 souligne la capacité de l’huile d’arbre à thé à traiter les infections à levures difficiles, mais uniquement en association avec d’autres médicaments. Cependant, dans l'ensemble, il n'y a pas de preuves scientifiques pour affirmer de manière concluante que l'huile d'arbre à thé elle-même peut prévenir et traiter les infections vaginales.
La seule chose que l'huile d'arbre à thé a probablement aidée? Mes poils incarnés dans ce domaine. Ma peau est plus lisse et moins bosselée depuis que j'utilise spécifiquement l'Huile Intime. Après quelques minutes d'application, toute rougeur ou irritation s'atténue rapidement.
J'adore avoir un produit dédié à l'une des zones les plus intimes de mon corps. L'huile intime, qui pique mais ne pique jamais, est incroyablement hydratante. Et puisque j'utilise des trucs pour prendre soin de mes aisselles et de mes sourcils, pourquoi pas mon vagin aussi?
THC topiqueLes niveaux de THC ont tendance à être beaucoup plus faibles dans les produits topiques que dans les produits fumables ou comestibles. La Drug Policy Alliance explique qu'avec les produits topiques, le THC n'est pas libéré directement dans votre circulation sanguine.Votre vagin veut-il du THC?
Bien que de nombreux avantages signalés par Quim Rock, tels que l'amélioration de la libido et la réduction des infections urinaires, ne soient pas encore concluants sur le plan médical, ma propre expérience personnelle avec le produit a prouvé qu'ils étaient pour la plupart précis.
Essayez l'Huile Intime si vous avez des problèmes avec:
- sécheresse vaginale
- se concentrer ou sortir de la tête dans la chambre
- éprouve de la douleur lors des rapports sexuels
- amélioration de la sensation vulvaire et vaginale
- trouver un produit de santé pour prendre soin de votre vulve et de votre vagin en général
- les parties de la femme sentent parfois, sont irritées ou ressentent des démangeaisons
- poils incarnés vulvaires
- infections à levures ou des voies urinaires
Utiliser avec précaution: Gardez à l'esprit que, puisque l'huile intime est faite avec de l'huile de noix de coco, vous devez éviter d'utiliser des préservatifs en latex pendant les rapports sexuels. Ils sont connus pour se casser ou s'endommager lorsqu'ils sont exposés à l'huile. Au lieu de cela, prenez un préservatif en polyuréthane. Les lubrifiants à base d'huile peuvent également laisser un revêtement dans votre vagin et votre rectum, augmentant ainsi le risque de bactéries et d'infections s'ils ne sont pas nettoyés correctement.
Comme ce produit contient du THC, l’huile intime de Quim Rock n’est disponible qu’en Californie. C'est en partie parce que, selon la loi, vous ne pouvez acheter des produits topiques contenant du THC que dans les États où la marijuana est également légale (puisque le THC est un sous-produit de la marijuana). Si la marijuana est légale dans votre état, un dispensaire ou un service de livraison autorisé est le meilleur moyen de trouver et d'acheter des produits comme l'huile intime Quim Rock.
Pour moi, mon partenaire et Project Spice, les 50 $ en valaient la peine. A-t-il rallumé notre feu physique? Non, ce n’est pas un produit miracle. Mais cela a aidé à allumer une étincelle, quelque chose que les préservatifs aromatisés à la limonade à la fraise et les tenues maigres qui m'ont fait me sentir plus insécurisé que le pouvoir ne pouvaient pas le faire. De plus, la taille généreuse de la bouteille ira un long chemin et mènera, espérons-le, à de nombreuses autres fins heureuses.
Anglais Taylor est une rédactrice en santé et bien-être des femmes basée à San Francisco et une doula à la naissance. Son travail a été présenté dans The Atlantic, Refinery29, NYLON, LOLA et THINX. Suivez l'anglais et son travail sur Moyen ou sur Instagram.