Les gens applaudissent Halsey et ses aisselles non rasées sur la couverture de Rolling Stone
![Les gens applaudissent Halsey et ses aisselles non rasées sur la couverture de Rolling Stone - Mode De Vie Les gens applaudissent Halsey et ses aisselles non rasées sur la couverture de Rolling Stone - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/people-are-applauding-halsey-and-her-unshaved-armpits-on-the-cover-of-rolling-stone.webp)
Comme si vous aviez besoin de plus de raisons d'être obsédé par Halsey, la chanteuse de "Bad At Love" vient d'impressionner le monde avec sa nouvelle reprise de Pierre roulante. Sur la photo, Halsey montre fièrement ses aisselles non rasées, fixant férocement la caméra. (Connexe: 10 femmes expliquent franchement pourquoi elles ont cessé de se raser les poils du corps)
Comme on pouvait s'y attendre, après que Halsey ait partagé une photo de la couverture sur Instagram, Internet avait des ~réflexions~.
Pour la plupart, la chanteuse de 24 ans a reçu un soutien sans faille de ses fans et amis.
"Il y a tellement de oui à propos de cette image, je sais par où commencer", a écrit Demi Lovato dans la section commentaires. YouTuber Jessie Paege a ajouté: "Pas d'aisselles photoshopées !! Bon sang oui!"
Zara Larsson a également partagé sur Twitter : "J'adoooore le fait qu'ils n'ont pas modifié les aisselles comme le feraient la plupart des magazines. Les femmes ne sont pas des petits bébés qui n'ont pas de poils. Superbe couverture."
Les fans ont applaudi la photo de couverture de Halsey avec autant, sinon plus, d'enthousiasme: "Comment allez-vous nous tuer tous si tôt le matin", a commenté une personne. "Est-ce que quelqu'un d'autre apprécie le fait que ses aisselles ne soient pas photoshopées pour avoir l'air sans pores?" dit un autre. "EXCUSE-MOI LE CHAUM DES AISSELLES ?!?!?! JE CRIER !!!!!!!" lire un autre commentaire. (Connexe: Pourquoi ne pas me raser les jambes au lycée m'a aidé à aimer mon corps maintenant)
Cependant, comme vous pouvez l'imaginer, tout le monde n'était pas dans le look non rasé. Certaines personnes ne pouvaient pas comprendre pourquoi une célébrité vouloir d'afficher leur barbe sur la couverture d'un magazine. "Je pensais que tu étais millionnaire, achète juste de la cire", a écrit une personne, ponctuant son commentaire d'un emoji vomi. "WTF !!! Aucune femme ne peut faire ça. Tout cet argent et tu ne peux pas t'offrir un rasoir ?" partagé un autre troll.
Heureusement, les fans de Halsey ont rapidement mis fin à la négativité. "Le plus drôle, c'est que 90% de ces commentaires sont écrits par des hommes qui n'ont absolument rien à dire sur ce qu'une femme devrait faire à son corps", a déclaré un partisan. "Déçue par les gens dans les commentaires lui disant de se raser ou de" lui faire savoir "c'est là. Elle sait que c'est là, ses photographes aussi. Libération consciente", a partagé un autre. (Découvrez ce coiffeur célèbre sur Insta qui porte des cheveux arc-en-ciel aux aisselles pour la fierté.)
Croyez-le ou non, ce n'est pas la première fois que Halsey est humiliée pour des fosses moins que parfaitement lisses. En 2018, ils ont partagé une série de selfies sur Twitter où vous pouviez * en quelque sorte * voir leurs poils sous les aisselles. Après qu'un commentateur ait répondu : "Qu'est-ce que c'est que ça ?!!!" avec un autocollant sur son aisselle, Halsey a simplement répondu: "C'est une aisselle sur laquelle vous avez mis un autocollant. Vous ne savez pas quoi d'autre ici à expliquer?"
En bout de ligne ? Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leurs poils, que ce soit pour les raser, les épiler, les laisser pousser ou les afficher sur la couverture d'un magazine si vous êtes aussi cool que Halsey.