Auteur: John Webb
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Février 2025
Anonim
Life-VLOG: shopping / walking / home routine
Vidéo: Life-VLOG: shopping / walking / home routine

Contenu

La chaleur cet été a été épique, et il nous reste encore tout le mois d'août ! L'indice de chaleur était de 119 la semaine dernière à Minneapolis, où je vis. Cela seul aurait été assez mauvais, mais j'avais aussi prévu une séance d'entraînement en plein air ce jour-là, me laissant une décision à prendre : annuler ou tenir le coup ? (Il ne pouvait pas être déplacé à l'intérieur.)

Ce n'est pas parce que Jillian Michaels dit qu'elle court parfois sur des tapis roulants dans le sauna que c'est une bonne idée. Pourtant, les gens vivent et travaillent à l'extérieur par temps non climatisé depuis des siècles, donc notre corps devrait pouvoir s'adapter, n'est-ce pas ? J'ai décidé d'y aller et une heure plus tard, j'étais plus en sueur que je ne l'avais jamais été de ma vie (et aussi très heureuse de l'avoir fait). Maintenant que la vague de chaleur a également envahi la côte est, de nombreuses personnes actives se demandent s'il est sûr de s'entraîner dans des températures aussi extrêmes ? Les experts disent que cela peut être le cas pour un adulte en bonne santé, à condition de prendre certaines précautions.

1. Buvez, buvez, buvez. L'eau ne suffit pas. Lorsque vous transpirez autant, vous avez également besoin d'électrolytes. Faites des folies sur l'une de ces boissons d'exercice sophistiquées ou faites la vôtre et buvez-la souvent.


2. Trempez-vous. La sueur est la façon dont votre corps se refroidit et vous pouvez l'aider avec de l'eau. J'ai intégré un arroseur dans mon entraînement.

3. Chronométrez bien votre entraînement. Tôt le matin, il fera beaucoup plus frais que l'après-midi, alors essayez d'éviter les pires chaleurs de la journée et choisissez un moment où votre zone sera ombragée.

4. Habillez-vous pour réussir. Portez des vêtements frais, de couleur claire et, si possible, à SPF élevé.

5. Faites preuve de bon sens. Aucun entraînement ne vaut la peine de mourir (et le coup de chaleur peut être mortel) Allez-y doucement et si vous commencez même à vous sentir nauséeux, étourdi, faible ou à un rythme cardiaque rapide, alors arrêtez immédiatement et rentrez à l'intérieur. Ce n'est pas le moment de « passer au travers ».

Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

Bicarbonate de soude et jus de citron: trop beau pour être vrai?

Bicarbonate de soude et jus de citron: trop beau pour être vrai?

Quel et le battage médiatique?Le bicarbonate de oude et le ju de citron ont été félicité pour le blanchiment de dent, guérir l'acné et effacer le cicatrice. Pou...
Colite ulcéreuse et alcool

Colite ulcéreuse et alcool

Et-il acceptable de boire de l'alcool avec la CU?La répone pourrait être le deux. Une conommation exceive d'alcool pendant une longue période peut cauer une gamme de problè...