Comment vos amis peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de remise en forme
Contenu
- Faites des enregistrements honnêtes les uns avec les autres.
- Demander de l'aide.
- Tournez-vous vers la technologie.
- Célébrez avec un ami.
- Avis pour
En forme et en santé, le système de jumelage fonctionne : vous êtes moins susceptible de renoncer à un cours de spinning à 6 heures du matin si votre meilleur ami est inscrit sur le vélo à côté de vous ; avoir quelqu'un d'autre à bord pour un smoothie à midi peut vous empêcher de manger des bonbons à l'heure du déjeuner. Il est donc logique qu'en ce qui concerne les résolutions du Nouvel An - ou tout autre objectif d'ailleurs - vous ne devriez pas faire cavalier seul.
En fait, selon Paul B. Davidson, Ph.D., directeur des services comportementaux au Center for Metabolic Health and Bariatric Surgery du Brigham and Women's Hospital de Boston, impliquez d'autres personnes dans vos objectifs - et même en déléguant certains aspects. à d'autres personnes - est un élément clé pour les atteindre.
"Je crois que pour vraiment changer notre vie, nous devons surmonter l'inertie de nos anciennes habitudes, et cela semble mieux fonctionner lorsque nous engageons les autres", dit-il. Pensez-y comme une fusée essayant de quitter l'atmosphère terrestre. Il a besoin de boosters pour décoller et se mettre en mouvement. Une fois dans l'espace, les boosters tombent et la fusée continue de fonctionner par elle-même.
"Si nous avions pu apporter des changements par nous-mêmes, nous l'aurions fait, et nous nous tournons donc vers les gens pour nous servir de" booster "pour nous aider à décoller avec une nouvelle habitude", explique Davidson. Livrés à nous-mêmes ? Nous trouvons tous les raisons de ne pas aller jusqu'au bout, de revenir à des schémas familiers ou de se laisser entraîner dans notre train-train quotidien.
Pour démarrer vos objectifs avec des tâches quotidiennes et des séances d'entraînement pour les fesses, consultez notre plan ultime de 40 jours avec Jen Widerstrom. Ensuite, augmentez les taux de réussite de n'importe quel objectif en suivant ces suggestions avec un ami.
Faites des enregistrements honnêtes les uns avec les autres.
"Avoir un copain ajoute une perspective objective", dit Davidson. Quelqu'un avec une vue plus grande ou un zoom arrière peut vous aider à voir les façons dont vous résistez au changement et vous donner des raisons sociales de vous en tenir à une nouvelle habitude, note-t-il. Par exemple, même si vous ne le réalisez peut-être pas, votre ami pourrait comprendre que vous avez tendance à sauter des séances d'entraînement lorsque vous avez passé une longue journée au bureau ou que vous vous sentez très lent le lundi.
Avoir quelqu'un pour vous aider à rester sur la bonne voie dans ces moments « bas » (peut-être en organisant un cours de yoga après une journée de travail stressante) peut vous tenir responsable. Davidson déclare : « Quand quelqu'un vous aide à rester concentré sur la cible et s'engage avec vous, vous gagnez une raison relationnelle de poursuivre, car nous n'aimons pas décevoir les autres. »
Demander de l'aide.
Admettez-le : il y a quelque chose là-bas, que ce soit du cardio ou de la cuisine, que vous mettez à fond puer à. Heureusement, il y a aussi quelqu'un qui est vraiment bon dans ce domaine et désireux de vous aider.
Un exemple simple de délégation ici serait de travailler avec un entraîneur ou un entraîneur de course à pied, ou de s'inscrire à un cours de cuisine avec quelqu'un qui excelle dans son domaine spécifique, explique Davidson. (Vous pouvez également envoyer un ping à un ami qui aime le tapis roulant si votre objectif est d'augmenter votre kilométrage.) Acquérir les compétences dont vous avez besoin pour réussir directement auprès d'un pro vous assure un chemin plus droit vers votre objectif.
Un autre exemple de délégation ici : confiez une corvée à votre partenaire, colocataire ou enfant pour libérer une demi-heure de votre temps afin que vous puissiez travailler vers votre objectif.
Tournez-vous vers la technologie.
Vous avez du mal à vous rappeler de boire huit verres d'eau par jour ? Réglez une alarme de rappel de temps en temps pour vous aider à vous hydrater. Vous essayez de bouger davantage en dehors de la salle de sport ? Vous allez vouloir un tracker d'activité (Davidson aime également l'application Pacer qui trace les progrès au fil du temps.) La technologie nous rappelle non seulement de faire des mouvements sur le moment, elle nous fournit des points de données sur lesquels nous pouvons revenir, afin que nous peut nous pousser un peu plus fort ou remarquer des tendances au fil du temps, dit Davidson.
Pour un bonus supplémentaire, recherchez des applications sociales comme Strava, qui vous permettent de partager des données avec des amis. "Cela vous permet également d'amener des amis virtuels avec vous pour le trajet afin d'augmenter la responsabilité et les chances que vous vous en teniez à vos objectifs."
Célébrez avec un ami.
Enfin, les bonnes choses : un peu de renforcement positif. « Chaque fois que de petits jalons sont atteints, je les vois comme une opportunité de renforcer ce qui a été accompli », déclare Davidson. Cela peut vous inspirer à continuer vers la ligne d'arrivée et vous aider à vous sentir accompli en cours de route. Et un peu de bulles ou une pédicure après cette longue course, vous vous sentez beaucoup mieux avec votre meilleure amie à vos côtés.
Besoin de trouver une communauté pour vous responsabiliser ? Demandez à rejoindre notre groupe privé #MyPersonalBest Goal Crusher sur Facebook pour vous motiver, vous soutenir et célébrer toutes vos petites (et grandes !) victoires.