Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Une vidéo essentielle pour l’Eveil ! - Le satsang est l’aimant qu’utilise Dieu -
Vidéo: Une vidéo essentielle pour l’Eveil ! - Le satsang est l’aimant qu’utilise Dieu -

Contenu

La communauté body-positive remet non seulement en question les normes de beauté de la société, mais remet également en question la façon dont vous pensez à votre propre corps et à votre image de soi. Parmi ceux qui poussent le mouvement plus loin, il y a un groupe d'illustrateurs positifs pour le corps qui utilisent leurs compétences pour promouvoir le message d'amour-propre et d'acceptation.

Grâce à leur travail simple mais puissant, des personnes telles que Christie Begnell et l'artiste connu sous le nom de Pink Bits présentent des corps de toutes formes et tailles, exposant de plus en plus de personnes au fait qu'aucun corps est meilleur qu'un autre. Les vergetures et la cellulite font partie de la vie de la plupart des femmes - et ces artistes font des arguments convaincants pour enfin embrasser et accepter ces soi-disant "défauts".

@pink_bits

Cet illustrateur anonyme et inspirant a pour objectif « d'illustrer les morceaux et les formes qu'on nous dit de cacher », selon le compte Instagram – l'un de ces « morceaux » étant la peau lâche.

Dans un monde où les abdominaux serrés et la peau tendue sont idolâtrés, Pink Bits change la conversation. En plus d'inculquer l'idée que "la peau lâche est tellement belle", l'artiste se concentre également sur l'acceptation des poils et les réalités pas si amusantes d'avoir ses règles. (ICYDK, la honte des règles est toujours une chose, et des célébrités comme Janelle Monáe prennent des mesures audacieuses pour l'arrêter.)


@marcelailustra

La cellulite - 90% des femmes en souffrent, mais grâce à la retouche photo, les gens la voient rarement dans leurs flux. Il est temps de changer cela, et Marcela Sabiá fait sa part. (Elle n'est pas seule non plus. Des célébrités comme Ashley Graham, Iskra Lawrence et Candice Huffine prêchent le programme sans retouche.)

"C'est toujours bon de se rappeler que l'on peut avoir de la cellulite et être absolument magnifique", a récemment écrit l'artiste dans un post Instagram.

Lorsque Sabiá n'inspire pas aux femmes à aimer leurs fesses et leurs cuisses, elle se concentre également sur la mise en lumière de la santé mentale. Dans un article récent, elle a parlé de ses propres luttes personnelles contre l'anxiété et a déjà expliqué que la dépression n'est pas une maladie universelle. (Connexe : Instagram lance la campagne #HereForYou pour honorer la sensibilisation à la santé mentale)

@meandmyed.art

Les corps changent pour un million de raisons différentes (vieillissement, grossesse, fluctuations de poids) - c'est une réalité de la vie. Des célébrités comme Kylie Jenner et Emily Skye ont été ouvertes et honnêtes sur le fait qu'il est tout à fait naturel et normal de se sentir incertaine et mal à l'aise avec ces changements, mais qu'avec le temps, et avec beaucoup d'amour-propre, il est possible de s'habituer à votre nouveau corps et l'accepter pour ce qu'il est.


Christie, l'artiste derrière @meandmyed.art est d'accord, disant qu'"un corps qui change n'est pas un corps en ruine" - et c'est un rappel dont tout le monde pourrait bénéficier. "Nous ne pouvons pas lutter contre les changements que notre corps doit apporter, alors autant les accepter et les adopter", a-t-elle poursuivi.

@hollieannhart

Pourquoi tant de femmes laissent-elles trois petits nombres sur la balance décider de leur valeur ? L'illustratrice Hollie-Ann Hart en a assez et vous encourage à la rejoindre. "L'échelle ne peut vous donner qu'un reflet numérique de votre relation avec la gravité", écrit-elle. "Il ne peut pas mesurer le caractère, la beauté, le talent, le but, la possibilité ou l'amour." (Si vous avez du mal à réévaluer votre relation avec la balance, l'approche de cette femme pourrait vous donner une nouvelle perspective rafraîchissante.)

@yourewelcomeclub

Hilde Atalanta du @yourewelcomeclub est une vraie conteuse. À travers des mots et des illustrations de personnes réelles, l'artiste met en lumière l'importance de l'inclusion et de l'acceptation.


"J'essaie d'apprendre à aimer mon corps tel que je suis tout en essayant d'être en bonne santé", écrit-elle. "Je ne veux pas que mon parcours de santé consiste à perdre du poids, je veux qu'il puisse me sentir mieux et améliorer ma santé mentale." (Connexe : Pouvez-vous aimer votre corps et vouloir toujours le changer ?)

Atalanta fait un point important et rafraîchissant. Même si votre corps n'est pas exactement là où vous voulez qu'il soit en ce moment (allez-vous déjà être satisfait ?), se mettre au travail pour l'aimer, quoi qu'il en soit, ne devrait jamais s'arrêter.

Avis pour

Publicité

Nouvelles Publications

Qu'est-ce que l'abus de Medicare?

Qu'est-ce que l'abus de Medicare?

L'abu de Medicare et une forme de fraude en matière de oin de anté qui implique le plu ouvent la préentation de demande de rembourement de Medicare falifiée.Le forme courante d...
Masques faciaux et 5 autres façons d'utiliser un avocat trop mûr

Masques faciaux et 5 autres façons d'utiliser un avocat trop mûr

Ce n'et un ecret pour peronne que le avocat ont connu pour e détériorer aez rapidement. Épingler le moment exact où vo avocat ont parfait pour manger peut embler une tâche...