Auteur: John Webb
Date De Création: 13 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Comment la philosophie de remise en forme de Bob Harper a changé depuis sa crise cardiaque - Mode De Vie
Comment la philosophie de remise en forme de Bob Harper a changé depuis sa crise cardiaque - Mode De Vie

Contenu

Si vous faites toujours de l'exercice avec la mentalité que la forme physique doit faire mal au travail, vous le faites mal. Bien sûr, il y a des avantages mentaux et physiques à dépasser sa zone de confort et à s'habituer à se sentir mal à l'aise. Je veux dire, des burpees ? Pas exactement une sieste confortable sur le canapé. Mais la recrudescence des entraînements AF difficiles (à la CrossFit ou HIIT) et des programmes (comme Insanity et P90X) peut faire que même les badass les plus durs, les plus en forme et les plus forts se demandent : « Est-ce que j'en fais assez ? » « Est-ce que je devrais en faire plus ? » « Si je n'ai pas mal le lendemain, est-ce que ça a même compté ? »

Après sa crise cardiaque choquante en 2017, Bob Harper, légende de la santé et du fitness et Le plus gros perdant alun et futur hôte de redémarrage (!), a dû se poser les mêmes questions et réévaluer totalement toute sa philosophie de remise en forme.

Pour récapituler: Harper a subi une crise cardiaque "de faiseur de veuves" (et était, comme il l'explique, essentiellement mort par terre pendant neuf minutes) dans un gymnase de New York en février 2017. Heureusement, grâce aux médecins qui se sont trouvés sur- site, il a reçu une RCR (réanimation cardio-pulmonaire) et un DEA (défibrillateur externe automatisé) a été utilisé pour électrocuter son cœur pour le faire battre à nouveau. À l'hôpital, il a été plongé dans un coma artificiel et a passé la semaine suivante sous des yeux attentifs alors qu'il commençait à guérir.


Tout d'abord, il convient de noter que Harper dit que ses médecins attribuent sa crise cardiaque à une prédisposition génétique aux maladies cardiaques. Mais, quand même, si quelqu'un cette en bonne forme physique pourrait connaître ce genre de revers qui change la vie, qu'est-ce que cela signifie pour les athlètes qu'il entraîne et pour ceux d'entre nous qui luttent juste pour nos prochains Tabatas de poids lourds ? La réponse de Bob ? Coupez-vous un peu de mou.

Harper dit qu'il est plus gentil avec lui-même maintenant, mais cela n'a pas toujours été ainsi, surtout lorsqu'il se remet de sa crise cardiaque. Quand il est rentré chez lui, la seule activité pour laquelle il a été autorisé était la marche, mais même cela était difficile. "Quand vous réalisez que vous pouvez à peine marcher autour d'un pâté de maisons quand vous avez l'habitude de faire des séances d'entraînement de CrossFit folles et de vous pousser pratiquement tous les jours... J'étais gêné à cause de cela", dit-il.

Harper admet qu'il a évité le soutien de ses amis et de sa famille qui voulaient le donner. Il se souvient d'une conversation avec un ami où il lui a dit "J'ai l'impression que je ne suis plus un surhomme". "J'ai eu l'impression d'être un surhomme pendant longtemps", dit Harper. "Ce fut l'un des moments les plus difficiles de ma vie", dit-il.


Le processus de rétablissement était un défi physique et mental, auquel Harper n'avait jamais été confronté auparavant. "S'entraîner était tout pour moi", explique-t-il. "C'était qui je suis, ou qui j'étais, et c'était mon identité." Ensuite, tout a été emporté en une fraction de seconde, dit-il. "Parlez d'introspection. J'ai dû traverser une crise d'identité et découvrir qui j'étais parce que si je n'étais pas le gars qui s'entraînait dans le gymnase et faisait toutes ces choses. Alors qui étais-je ?"

Heureusement, Harper a parcouru un long chemin depuis lors, et maintenant ses perspectives de forme physique ont changé ; c'est devenu plus indulgent.

"Le fitness m'a toujours défini. Je me suis dit : 'Je dois faire ça et je dois être le meilleur' ​​et maintenant je me dis 'Tu sais quoi ? Je fais juste du mieux que je peux et c'est assez bon », explique-t-il.

Il n'est pas exagéré de dire que sa peur de la santé a changé non seulement sa mentalité de remise en forme, mais sa vision des soins personnels dans son ensemble. Une chose importante que Harper a toujours défendue, mais qui se fait encore plus entendre maintenant : écouter son corps. "Pendant des années, cela a été un élément de base de ce que j'ai dit aux gens :" écoutez votre corps "", dit-il. "Si quelque chose ne va pas, c'est votre corps qui essaie de vous dire que ce n'est pas bien."


Il le sait trop bien maintenant : six semaines avant sa crise cardiaque, il s'est évanoui dans le gymnase. Il a lutté contre les étourdissements, adapté ses entraînements pour éviter les déclencheurs de nausées, mais a toujours ignoré les signes que quelque chose n'allait vraiment pas. "Le vendredi précédant [ma crise cardiaque, le dimanche], j'ai dû abandonner une séance d'entraînement CrossFit parce que j'étais tellement étourdi et j'en étais tellement contrarié", dit-il. "Et j'étais dans la rue à New York à quatre pattes parce que j'avais un tel étourdissement." Avec le recul, il dit qu'il aurait dû écouter son corps et dire aux médecins, qui ont initialement qualifié ses symptômes de vertige, que quelque chose ne va vraiment pas.

Utilisez sa leçon comme motivation pour réinitialiser vos propres objectifs, car c'est une bataille perdue d'avance d'essayer de tout faire ou d'être bon dans tout, dit Harper. "C'est impossible et ça commence à te faire sentir comme de la merde", dit-il franchement. C'est quelque chose qu'il dit qu'il a dû se rappeler régulièrement alors qu'il accumule la force qu'il a perdue pendant la récupération. "Vous savez, je vais le récupérer, et ça doit aller parce que si ce n'est pas le cas, quelle est l'alternative ? Je me sens si mal dans ma peau ? dit Harper. "Ça n'en vaut plus la peine."

Un autre élément qui a changé la donne pour l'entraîneur vedette après une crise cardiaque a été son impulsion à ralentir - ses entraînements, son état d'esprit d'entreprise et même ses séances d'entraînement avec des clients et des amis. Le but? Pour être plus présent ou "être là maintenant", comme le dit l'un de ses bracelets préférés. "J'ai toujours été tellement concentré sur la suite", admet-il. « Cela a toujours été une grande force motrice pour moi : « Quel est le prochain livre ? » "Quel est le prochain spectacle ? Il doit être grand." Mais j'ai réalisé maintenant plus que jamais que vous devez apprécier où que vous soyez, car la vie peut changer à la volée."

Donc, si vous vous sentez épuisé ou si vous ne vous amusez plus avec le fitness, Harper suggère de ramener votre entraînement à l'essentiel. "Je redécouvre l'entraînement, et c'est vraiment amusant", dit-il. Alors qu'il pratique encore le CrossFit, vous pouvez le trouver en train de le mélanger avec SoulCycle et le yoga chaud. "Je détestais le yoga", admet-il. "Mais je détestais ça pour des raisons de compétition. Je serais là-bas et je serais juste comme regarder 'Miss Cirque du Soleil' ici, et je ne pourrais pas en faire la moitié. Mais maintenant? Je ne le fais pas vraiment se soucier."

Cette seconde chance dans la vie a donné à Harper une autre plate-forme pour changer la vie des gens. Cette fois, il se concentre sur d'autres survivants d'une crise cardiaque comme lui. Grâce à un partenariat avec Survivors Have Heart, un mouvement créé par AstraZeneca qui se concentre sur les soins après une attaque pour les survivants qui vivent une grande partie de ce que Harper parle de lui-même : des sentiments de vulnérabilité, de confusion, de peur et de ne pas se sentir eux-mêmes.

Pour la deuxième année consécutive, Harper s'associe à Survivors Have Heart en visitant les villes pour des événements de plusieurs jours qui rassemblent les survivants, les gardiens et les membres de la communauté. Ils visent à offrir l'opportunité d'une plus grande sensibilisation et d'un intérêt accru pour les maladies cardiaques et le rétablissement après une crise cardiaque afin, à leur tour, d'aider les patients et leurs proches à faire face à leur nouvelle vie.

Avis pour

Publicité

Publications Fraîches

Pourquoi ai-je mal à la tête quand je me lève?

Pourquoi ai-je mal à la tête quand je me lève?

Un mal de tête poitionnel et un type de mal de tête qui 'aggrave lorque vou vou levez. La douleur a tendance à diparaître une foi que vou vou allongez. Il ont également ap...
Le guide No BS pour prendre soin de la peau autour de vos yeux

Le guide No BS pour prendre soin de la peau autour de vos yeux

Cela ne prend pa grand-choe. Une oirée plu tardive que d'habitude, un taux de pollen élevé ou un épiode de «Thi I U» peuvent produire ce look ou ce ac à l'œi...