Cassey Ho de Blogilates révèle comment une compétition de bikini a totalement changé son approche de la santé et de la forme physique
Contenu
En août 2015, Cassey Ho, fondateur de Blogilates et sensation sur les réseaux sociaux Pilates, a créé une vidéo virale body-positive, Le corps "parfait"-il compte désormais plus de 11 millions de vues sur YouTube. En janvier 2016, elle a publié un article de blog #realtalk sur son trouble de l'alimentation et sur les raisons pour lesquelles elle « ne fera plus jamais de régime » (regardez cette vidéo ci-dessous). Le 1er avril 2017, elle a publié une publication Instagram du poisson d'avril se moquant du ridicule des produits de perte de poids à solution rapide, de Photoshop et des attentes corporelles irréalistes.
Mais son amour corporel n'était pas toujours *tout à fait* à ce niveau; il a fallu passer par une compétition de bikini - et détruire son métabolisme dans le processus - pour faire un grand pas vers la recherche et l'acceptation de sa place dans le monde du fitness. Un endroit qui n'est peut-être pas parfait, mais qui procure beaucoup plus de bonheur. (Pouvez-vous dire #LoveMyShape ?)
En 2012, Ho a participé à sa première et unique compétition de bikini, embauchant un bodybuilder à la retraite en tant qu'entraîneur et perdant 16 livres en huit semaines pour se « préparer à la scène ». Techniquement, perdre deux livres par semaine est considéré comme sûr - "mais je ne le faisais pas de la bonne manière", explique Ho. "Mon entraîneur m'a fait manger à peine quelque chose. Je mangeais environ 1 000 calories par jour et je faisais de l'exercice pendant quatre heures par jour … tout était altéré, comme ma fonction cognitive - je ne pouvais même pas bien penser."
Ho a déclaré qu'elle avait d'abord décidé d'essayer une compétition de bikini lorsqu'elle avait déménagé de Boston à LA, voulait un nouveau départ et voulait voir jusqu'où elle pouvait se dépasser en tant qu'individu de fitness. Pour y arriver, cependant, on lui a dit de limiter son alimentation au tilapia, à la poitrine de poulet, aux blancs d'œufs, à la laitue, au brocoli et à la poudre de protéines, et rien de plus. "C'était vraiment malsain", dit-elle, "mais parce que j'ai embauché cet entraîneur, je me suis dit:" C'est peut-être comme ça que vous le faites. "" (Jetez un coup d'œil au régime alimentaire d'un autre concurrent en bikini.)
Pour faire court, elle est montée sur scène dans un bikini à imprimé léopard, et tous ses abonnés sur les réseaux sociaux ont renforcé l'idée qu'elle avait l'air ~émerveillée~. « Quand vous commencez à perdre du poids, les gens se disent : « Wow ! Vous avez l'air si bien ! » et vous vous en nourrissez en quelque sorte », dit Ho.
Mais après le spectacle, elle a recommencé à manger normalement, bien que toujours assez sainement, et ses partisans ont regardé les kilos s'accumuler. "Il suffit d'ajouter du quinoa, des pommes, etc., et j'ai commencé à gonfler comme une éponge", dit-elle. "C'était assez dévastateur parce que je devais le faire devant la caméra. Je fais des vidéos YouTube toutes les semaines... alors tout d'un coup, j'ai commencé à prendre du poids dans chaque vidéo et les gens se disent :" vos entraînements fonctionnent même plus ?'"
"Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'une sorte de dommage métabolique", explique Ho. Son corps était affamé et s'accrochait à chaque calorie qui lui arrivait. "Et cela a continué pendant deux ans", dit-elle.
Après quelques années à essayer comme un fou de perdre du poids, Ho a jeté l'éponge et a déclaré: "Peu importe, je vais manger des pizzas et des hamburgers et ne pas m'entraîner." Tada!-elle a commencé à perdre du poids. (Un autre élément clé de sa révélation de perte de poids : dormir suffisamment.) Au début, c'était déroutant (compréhensible !), Mais Ho a ensuite déclaré qu'elle avait trouvé son « équilibre » et a réalisé comment elle voulait s'intégrer dans le monde du fitness : " J'en suis venu à réaliser que je suis forte et peu importe à quoi je ressemble, ce que je ressens compte », dit Ho. "Je ne suis pas en compétition avec d'autres femmes; je suis en compétition avec moi-même et avec qui j'étais hier. Cette expérience m'a vraiment aidé à comprendre mon corps et où je me situe dans l'industrie du fitness et pourquoi je m'entraîne."
Pour certaines personnes, les compétitions de bikini sont un excellent objectif de remise en forme à avoir et perpétuent un style de vie qui les rend heureux. Pour d'autres, comme Ho, les points négatifs l'emportent sur les points positifs.
"Tout ce qui se passe dans votre vie est censé arriver, et pour moi, je sais que cela est censé arriver pour que je puisse partager mon histoire", a déclaré Ho. "De 2012 à 2014, j'étais tellement motivé par la vanité parce que pendant ce concours, vous êtes jugé sur l'apparence de votre pack de six et sur la rondeur de vos fesses. Imaginez cela: vous êtes en bikini devant sept vieillards qui vous regarde... et je me mets dans cette position ! Puis vous sortez et vous vous demandez : « Pourquoi ma valeur personnelle est-elle basée sur ces sept personnes et le score que j'obtiens dans un bikini légèrement vêtu ? » " (Elle n'est pas la seule à avoir abandonné les compétitions de bikini et est plus heureuse que jamais.)
"Pour moi, il s'agit de trouver un entraînement qui correspond à mon style de vie afin que je puisse continuer à gérer mon entreprise, faire tout le reste et avoir une vie sociale", explique Ho. "C'est, pour moi, le bonheur, et quand vous pouvez trouver cet équilibre, c'est le vrai succès." (Avez-vous toutes les sensations? Idem. Ces femmes vous donneront les mêmes vibrations d'amour corporel.)