Ce blogueur veut que vous arrêtiez de vous sentir mal à l'idée de vous faire plaisir pendant les vacances
Contenu
Vous avez probablement entendu beaucoup de conseils sur la façon d'éviter de trop manger et de vous en tenir à votre programme d'entraînement (et tous) saison des fêtes. Mais cette blogueuse beauté body-positive a une approche beaucoup plus rafraîchissante et réaliste pour rester en bonne santé pendant les vacances. (Voir aussi : ce blogueur positif pour le corps nous rappelle qu'il est bon de se faire plaisir pendant les vacances)
"Vous ne devriez jamais vous sentir coupable de passer un bon moment et de participer aux festivités", a écrit Sarah Tripp sur son blog, Sassy Red Lipstick. "Bien sûr, ne vous gavez pas, il n'y a rien d'amusant à se manger malade. Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de friandises savoureuses dans le coin que vous devez perdre tout contrôle de vous-même ! Soyez juste responsable tout en vous amusant et vous avez pas d'inquiétudes à avoir."
Elle ajoute que "les vacances sont courtes, vous aurez donc tout le temps de reprendre votre routine d'exercice habituelle et de commencer les bonnes résolutions du Nouvel An en un rien de temps!" (Connexe : Comment les vacances affectent-elles une personne souffrant d'un trouble de l'alimentation)
Plus important encore, peu importe à quel point vous prévoyez de vous faire plaisir, Sarah pense qu'il ne sert à rien de se sentir mal à ce sujet. "Il est toujours important de se rappeler que quelques jours à manger des friandises ne vont pas ruiner votre santé ou vous faire prendre 20 livres du jour au lendemain", écrit-elle. "Tant que vous avez un mode de vie sain et que vous savez que vous allez y revenir dès la nouvelle année, il n'y a absolument aucune raison pour que vous ne savouriez pas tous les délicieux brownies, biscuits, tartes, gâteaux ou tout ce que vous l'amour. Apportez les friandises !"
Elle a raison : voici pourquoi trouver l'~équilibre~ est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre routine de santé et de remise en forme. En bref, l'équilibre peut vous aider à respecter vos objectifs à long terme et à favoriser une image corporelle positive.
Donc, chaque fois que vous sentez la culpabilité vous envahir, essayez de vous rappeler que tout va bien. Ce que vous mangez en un seul jour - ou deux (ou quatre d'ailleurs) - ne définit pas votre santé, votre forme physique ou votre beauté.