Beyonce confirme que Kale est là pour rester
Contenu
La reine Bey l'a décidé : Kale ne renoncera pas de si tôt à son titre de "superaliment". Dans un nouveau clip pour son single, "7/11", sorti vendredi, Beyoncé enfile des sous-vêtements, des bandeaux Nike et un sweat-shirt arborant le mot "KALE" dans la scène d'ouverture. Creuser son look? Vous pouvez acheter le sweat-shirt pour seulement 48 $ ici (il n'est remarquablement pas encore épuisé !).
De toute évidence, toute affirmation selon laquelle le règne du chou frisé touche à sa fin n'a pas affecté l'affection de la superstar de 33 ans pour les légumes-feuilles. Même si une étude a montré que le chou frisé n'est peut-être pas le roi de la nutrition par rapport à d'autres légumes crucifères, nous, comme B, ne retirerons pas le chou frisé de nos menus de sitôt.
La vidéo, qui semble avoir été tournée sur un iPhone (avec un excellent montage), présente Beyonce et ses amis en train de faire des mouvements sur ce qui semble être un balcon d'hôtel, de twerker dans une salle de bain chic et de descendre dans la chambre d'hôtel. Et ne manquez pas le caméo surprise de Blue Ivy à 0:58 !
Dans l'ensemble, la vidéo prouve une fois de plus que Beyonce est toujours la reine du hip hop, et qu'elle et le chou frisé sont là pour rester. La seule chose qui l'améliorerait ? Si elle a concocté un délicieux plat de chou frisé entre deux twerks. (Envie de ça maintenant ? Essayez l'une de ces 10 nouvelles façons de manger du chou frisé !)