Auteur: John Webb
Date De Création: 11 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Pourquoi vous devriez faire très attention à ne pas avaler l'eau de la piscine - Mode De Vie
Pourquoi vous devriez faire très attention à ne pas avaler l'eau de la piscine - Mode De Vie

Contenu

Les piscines et les parcs aquatiques sont toujours un bon moment, mais il est facile de voir qu'ils ne sont peut-être pas les endroits les plus hygiéniques pour se détendre. Pour commencer, chaque année, il y a un enfant qui fait caca et ruine la piscine pour tout le monde. Mais ne vous y trompez pas : une eau cristalline peut également être insalubre. En effet, le nombre d'épidémies du parasite cryptosporidie (plus communément appelé crypto) dans l'eau de la piscine a doublé depuis 2014, selon un nouveau rapport des Centers for Disease Control and Prevention (CDC). (Voir aussi : Pourquoi vous devez vraiment arrêter de faire pipi dans la piscine)

Crypto est un parasite qui provoque la diarrhée, des crampes, de la fièvre et des vomissements (totalisant quelques semaines de la misère). Le chlore peut prendre des jours pour tuer la crypto, et pendant ce temps, les nageurs peuvent le ramasser en avalant de l'eau de piscine contaminée. Le rapport du CDC montre que le parasite est de plus en plus courant. Et même si vous n'êtes probablement pas en train de boire exprès de l'eau de la piscine, il est facile d'en avaler accidentellement.


Bien que les nouvelles soient certainement décevantes, vous ne devriez pas vivre votre vie dans la peur des germes et vous n'avez pas besoin de jurer d'éviter les piscines pour le reste de vos jours. Bien que le nombre d'épidémies de crypto aux États-Unis ait doublé, il n'est passé que de 16 épidémies en 2014 à 32 en 2016, ce n'est donc pas exactement un problème aux proportions épidémiques.

Pourtant, le CDC a donné quelques conseils pour aider à prévenir la propagation des germes dans les piscines publiques dans son rapport. Naturellement, vous devez faire très attention à ne pas mettre l'eau de la piscine dans votre bouche. Vous pouvez également être un bon citoyen de la piscine publique en prenant une douche avant vous nagez, ce qui aide à rincer les germes. Et si vous avez eu la diarrhée, attendez deux semaines après sa disparition avant de vous baigner.

Même avec les nouvelles du CDC, les avantages de la natation l'emportent de loin sur le risque. Voici pourquoi chaque femme devrait commencer à nager.

Avis pour

Publicité

Notre Recommandation

Contraceptif Thames 30: qu'est-ce que c'est, comment l'utiliser et ses effets secondaires

Contraceptif Thames 30: qu'est-ce que c'est, comment l'utiliser et ses effets secondaires

Thame 30 e t un contraceptif contenant 75 mcg de ge todène et 30 mcg d'éthinyle tradiol, deux ub tance qui inhibent le timuli hormonaux qui condui ent à l'ovulation. De plu , ce...
Cholangite: qu'est-ce que c'est, symptômes et traitement

Cholangite: qu'est-ce que c'est, symptômes et traitement

Le terme cholangite fait référence à l'ob truction et à l'inflammation de voie biliaire , qui peuvent urvenir en rai on de modification génétique auto-immune ou &...