Ayesha Curry est devenue franche à propos d'avoir "le travail de seins le plus bâclé de la planète"
Contenu
Ayesha Curry, c'est beaucoup de choses : une animatrice de Food Network, une auteure de livres de cuisine, une entrepreneure, une mère de trois enfants, l'épouse d'une chanceuse star des Golden State Warriors (Stephen Curry) et le visage de CoverGirl.
Après avoir passé des années sous les projecteurs, la jeune maman a souvent été ouverte sur sa vie personnelle, partageant comment elle gère tous ses différents rôles et prend le temps de prendre soin d'elle-même.
Récemment cependant, Curry a parlé de sa lutte contre la santé mentale dans une interview avecMère qui travaille et a admis avoir "lutté contre un peu de [dépression] post-partum" après avoir eu son deuxième bébé, Ryan, qui a maintenant 3 ans. (Connexe : Signes subtils de dépression post-partum que vous ne devriez pas ignorer)
Curry a déclaré qu'elle était "déprimée" par l'apparence de son corps à l'époque, ce qui l'a amenée à prendre "une décision irréfléchie" pour obtenir une augmentation mammaire.
"L'intention était juste de les faire lever", a-t-elle expliqué. Mais, malheureusement, l'opération ne s'est pas déroulée comme prévu. "J'ai eu le job de nichons le plus bâclé de la planète", a-t-elle déclaré. "Ils sont pires maintenant qu'avant."
Bien que Curry pense que la chirurgie plastique est une décision personnelle, son expérience l'a aidée à réaliser que ce n'était tout simplement pas pour elle. « Je suis un défenseur de si quelque chose vous rend heureux, qui se soucie du jugement ? » elle a dit. "[Mais] je ne ferais plus jamais quelque chose comme ça." (Connexe: 6 choses que j'ai apprises de mon travail de boob bâclé)
Aujourd'hui, Curry dit qu'elle trouve confiance en elle grâce à sa carrière et à ses enfants. "[Être une mère qui travaille] me donne l'impression que je peux tout affronter", a-t-elle déclaré. "Les petites choses qui semblaient être des problèmes ne sont plus du tout des problèmes. Les choses se déroulent plus facilement dans mon dos."
Félicitations à Curry non seulement pour avoir partagé une expérience aussi inconfortable avec le monde, mais pour avoir eu la perspective de reconnaître que la chirurgie plastiqueEst-ce que rendre certaines personnes heureuses, même si elle n'en fait pas partie.