Ashley Graham et Jeanette Jenkins sont des objectifs de copain d'entraînement
Contenu
Vous connaissez peut-être Ashley Graham pour avoir fait la couverture de Sports illustrésle numéro de maillot de bain de ou pour ses publications Instagram positives pour le corps. Mais si vous ne l'avez pas remarqué, le modèle est aussi fort comme l'enfer. (Sérieusement, jetez un coup d'œil à l'un de ses entraînements récents sur Instagram. C'est une bête totale.)
Juste au moment où nous pensions que son niveau de fitpo ne pouvait pas être plus élevé, elle s'est surpassée avec un entraînement épuisant des fesses de l'entraîneur Kirk Myers, fondateur de Dogpound à New York. (Connexe : 7 autres exercices de fesses de l'entraîneur d'Ashley Graham pour construire un butin solide)
L'entraîneure de célébrités Jeanette Jenkins, la créatrice du Hollywood Trainer Club, s'est jointe à Graham pour l'entraînement, y compris un exercice d'épuisement professionnel pour accompagner notre défi de 30 jours avec Jenkins elle-même. Vérifiez le ici:
La séquence #ButtFinisher était une série de sauts larges, avec des sauts en arrière, utilisant une bande de résistance entre les jambes. "Essayez, 15-20 répétitions, 2-3 séries ! Votre butin sera en feu", a déclaré Jenkins dans le message. (Inscrivez-vous à notre newsletter Butt Challenge pour obtenir chaque jour des mouvements de renforcement et de tonification des fesses directement de Jenkins !)
Et si rien d'autre, cette vidéo prouve qu'un entraînement dur est beaucoup plus amusant avec un ami, surtout lorsque vous chronométrez vos déplacements à Whitney Houston.