Auteur: John Webb
Date De Création: 9 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Ashley Graham dit qu'elle se sentait comme une "étranger" dans le monde du mannequinat - Mode De Vie
Ashley Graham dit qu'elle se sentait comme une "étranger" dans le monde du mannequinat - Mode De Vie

Contenu

Ashley Graham est sans aucun doute la reine régnante de la positivité corporelle. Elle est entrée dans l'histoire en devenant le premier mannequin tout en courbes sur la couverture de Sports illustrés's Swimsuit Issue et a depuis fait la promotion de la sensibilisation à la #beautybeyondsize et encourage les femmes à aimer et à accepter leur corps tel qu'elles sont - la cellulite et tout. Mais malgré sa personnalité charismatique et sa confiance, Graham ne s'est pas toujours sentie si à l'aise dans l'industrie qu'elle a réussi à prendre d'assaut.

Dans une récente interview avec V Magazine, le mannequin a expliqué comment elle se sentait comme une "étranger" dans le monde du mannequinat et les difficultés qu'elle a rencontrées pour ne pas se conformer à la norme de beauté idéale de la société.

"Pendant si longtemps, j'ai été une outsider à cause de ma taille", a-t-elle déclaré au magazine. "Et je pense que la mode a toujours d'une manière ou d'une autre répondu aux célébrités ou à un modèle idéaliste plus mince." Ayant compris cela au début de sa carrière, Graham dit qu'elle était déterminée à briser ce moule. "Je pense que maintenant ça change à cause de voix comme la mienne", a-t-elle déclaré. Nous sommes très certainement d'accord.


Mettant ses mots en action, Graham a fondé l'agence de mannequins ALDA en 2014 pour promouvoir l'inclusivité dans la mode. "[C'est] un collectif de mannequins qui embrassent cette idée que la beauté existe sans tenir compte de la couleur, de la taille ou de n'importe quel nombre de catégories au sein de notre industrie enracinées dans l'exclusion", a-t-elle expliqué. "Dans nos passés communs, on nous a toujours dit : 'Vous n'êtes que des filles de catalogue. Vous ne serez jamais sur les couvertures, vous ne pourrez jamais être qui vous voulez.'"

"En fin de compte, ce que nous faisons, c'est encourager les femmes à être proactives envers elles-mêmes car, maintenant plus que jamais, il est temps de renforcer et de soutenir les femmes autour de vous et de vous encourager mutuellement à être qui vous voulez être, à ne pas prendre non pour une réponse, et de ne pas se laisser abattre par les stéréotypes de la société."

C'est vraiment une fille après nos cœurs #LoveMyShape.

Avis pour

Publicité

Être Sûr De Regarder

Est-il acceptable de se faire vacciner contre la grippe pendant la maladie?

Est-il acceptable de se faire vacciner contre la grippe pendant la maladie?

La grippe et une infection repiratoire cauée par le viru de la grippe. Il peut e propager d'une peronne à l'autre par de gouttelette repiratoire ou en entrant en contact avec une urf...
Quelle est la différence entre l'épilation et le rasage?

Quelle est la différence entre l'épilation et le rasage?

Conception par Lauren ParkDan le monde de l'épilation, l'épilation à la cire et le raage ont totalement différent. La cire tire rapidement le cheveux de la racine grâc...