Ashley Graham "embrasse" son corps changeant pendant la grossesse dans une vidéo nue stimulante
Contenu
Ashley Graham n'a jamais hésité à apprécier son corps et n'hésite pas non plus à encourager les autres à faire de même pour eux-mêmes.
En fait, depuis qu'elle a annoncé qu'elle et son mari Justin Ervin attendaient leur premier enfant, elle a été une vraie AF avec ses fans au sujet des hauts et des bas de la grossesse. Qu'elle ait du mal à trouver des leggings de maternité qui lui vont vraiment ou qu'elle pratique des poses de yoga qui l'aident à soulager les tensions mentales et corporelles, elle est toujours honnête à propos de ses expériences.
Cette semaine, le mannequin de 31 ans a partagé une vidéo nue d'elle-même, mettant fièrement son corps enceinte - rouleaux, baby bump, vergetures, les neuf au complet - en plein écran.
"Devenir de plus en plus gros et essayer d'embrasser mon nouveau corps chaque jour", a écrit Graham à côté de la publication. "C'est un voyage et je suis tellement reconnaissant d'avoir une communauté aussi solidaire."
Plusieurs amis célèbres de Graham l'ont applaudie pour avoir gardé la réalité et apporté une positivité corporelle indispensable à leurs flux Instagram. (En relation: Ashley Graham n'a pas honte de sa cellulite)
"Tu es BELLE", a commenté Karlie Kloss dans son message. "Oh maman", a ajouté Helena Christensen avec une série d'émojis cardiaques.
Ce n'est pas la première fois que Graham donne aux fans un regard aussi brut et non filtré sur son corps changeant pendant la grossesse. En août, elle a partagé un autre selfie nu sur Instagram quelques jours seulement après avoir révélé au monde la nouvelle de sa grossesse. "La même chose mais un peu différent", avait-elle légendé la photo à l'époque.
ICYDK, l'ouverture d'esprit de Graham à propos de son corps a inspiré les femmes de tout Instagram à se pencher sur ce même sentiment de vulnérabilité, de nombreuses personnes recréant même son selfie nu avec leurs propres photos.
"Photo inspirée par: @ashleygraham", a partagé l'influenceur SÔFIÄ sur Instagram. "Seuls le Seigneur et mon mari savent vraiment à quel point cette grossesse est difficile pour moi... gym, traverser mentalement certaines choses, et mon corps et mon humeur changent complètement." (En relation: Anna Victoria est émue par sa lutte contre l'infertilité)
"Pareil même mais différent - inspiré par @ashleygraham", a partagé un autre utilisateur. "Pour moi, ce n'est pas mon corps qui change à cause de la grossesse, c'est mon corps qui change à cause du rétablissement d'un trouble de l'alimentation. Pour la plupart, la réalité du rétablissement d'un trouble de l'alimentation est la prise de poids, ce sont ces changements que nous craignions auparavant."
Après l'effusion d'amour, Graham a profité de ses histoires Instagram pour remercier ses fans pour leur soutien. "Je passais une mauvaise journée ce jour-là", a-t-elle déclaré à propos du selfie nu qu'elle a partagé en août, selon Moyen. "Mais je sais qu'il y a une autre femme qui ressent la même chose que moi, qui pourrait traverser une journée difficile à cause de son apparence et de la façon dont son corps change."