Conseils pour économiser de l'argent pour être en forme
Contenu
Faites de cette année l'année où vous aurez le dessus, voire même de l'avance sur votre argent. "Une nouvelle année ne signifie pas seulement un nouveau départ au sens figuré, cela signifie également un nouveau cycle financier en ce qui concerne les personnes morales et corporatives, ce qui vous donne une opportunité tangible de prendre de nouvelles mesures pour mettre de l'ordre dans vos finances", explique l'expert financier. Pamela Yellen, auteur de LA BANQUE SUR VOUS-MÊME LA RÉVOLUTION. La meilleure façon de mettre vos actifs en forme ? Évitez ce que Yellen appelle « l'établissement d'objectifs plus fainéants » : des objectifs vagues et non spécifiques comme « Je veux économiser plus » ou « Je veux dépenser moins ». Au lieu de cela, fixez-vous des objectifs financiers super spécifiques et significatifs, comme ceux décrits ici. Prêt à raffermir vos résultats ? Continuer à lire. (Ensuite, consultez ces 16 règles d'argent que chaque femme devrait connaître avant l'âge de 30 ans.)
Obtenez un avenir financier
Nous devrions tous savoir maintenant que nous devons nous attendre à l'inattendu, n'est-ce pas ? Trop d'entre nous, cependant, ne sont pas financièrement préparés à ce que cela pourrait entraîner. Si vous n'en avez pas déjà un, créez un fonds pour les jours de pluie. Éloignez-vous autant que possible pour vous assurer d'avoir de l'argent disponible en cas d'urgence médicale ou de réparations majeures à la maison.
Combien faut-il mettre de côté ? Yellen suggère de mettre en pratique la règle d'épargne 40/30/20/10. « En gros, cela signifie consacrer 40 % de vos revenus à des dépenses, 30 % pour des économies à court terme (des choses dont vous pourriez avoir besoin au cours des 6 prochains mois à un an, comme des vacances, des impôts ou de nouveaux meubles), 20 % pour des économies à long terme (votre fonds d'urgence) et 10 % d'argent flexible à utiliser pour les « désirs » (comme ce nouvel embrayage à tomber par terre !) Sortez une calculatrice et déterminez combien d'argent de chaque chèque de paie va où, puis engagez-vous à diviser vos revenus mensuels en conséquence chaque mois, dit Yellen.
Brûler la dette
L'angoisse de la dette est inéluctable. Il est toujours là, peu importe à quel point vous l'ignorez, vous rongeant ainsi que votre liberté financière.Vous ne serez jamais au top de vos finances à moins de sortir du rouge et de sombrer dans le noir. Alors, réduisez vos dettes en commençant à payer plus que le minimum sur vos paiements par carte de crédit. En augmentant simplement le paiement mensuel de 37 $ à 47 $ chaque mois sur une dette de 1 500 $, vous pourriez économiser plus de 1 200 $ en paiements d'intérêts et rembourser votre dette près de 10 ans plus tôt.
Serrez votre budget
Plus besoin de dépenser de l'argent bon gré mal gré. Suivez vos dépenses et établissez facilement un budget réaliste avec un compte sur Mint.com. En outre, définissez des incitations et des conséquences pour dépenser et économiser votre argent. La définition d'un objectif d'épargne sur GoalPay.com peut vous aider à rester responsable, car vos amis et votre famille peuvent en fait promettre de l'argent que vous obtiendrez si vous atteignez votre objectif.
Vous avez du mal à vivre selon vos moyens ? Examinez chaque dépense et trouvez un moyen de le réduire : apportez le déjeuner au travail au lieu de l'acheter, optez pour un brillant à lèvres de pharmacie au lieu de marques de grands magasins et rompez avec votre habitude Starbucks. (Consultez notre article Économisez contre faire des folies : vêtements et équipements d'entraînement pour voir ce qui vaut le coup.) Et Yeller suggère que vous pouvez également rester responsable en amenant les gens dans le bateau avec vous. « Organisez une réunion familiale mensuelle sur les finances le même jour chaque mois, ou choisissez un ami ou un membre de la famille avec qui vous partagez vos objectifs et engagez-vous à leur faire part de vos progrès », dit-elle.
Tonifiez votre épargne-retraite
Mesdames, il est grand temps de revoir votre plan de retraite. Utilisez un calculateur de retraite, comme celui-ci sur Bankrate.com, pour déterminer si vous êtes sur la bonne voie pour avoir suffisamment de temps à la retraite. Renseignez-vous auprès du conseiller financier de votre régime pour vous assurer que votre répartition de l'actif (la façon dont votre argent est investi) correspond à vos objectifs. Assurez-vous également d'examiner la structure des frais de votre 401(k). « Il existe de nombreux frais cachés et vous voulez être sûr de savoir à quel point votre plan répond à vos besoins », explique Yellen.
Travaillez votre portefeuille
« Engagez-vous à réfléchir avant de dépenser », dit Yellen. "Apprenez la différence entre un besoin et un désir afin de ne pas vous endetter en achetant des choses qui ne répondent pas à vos vrais besoins." Au lieu de vous concentrer sur les dépenses, concentrez-vous sur l'épargne - si vous commencez à économiser 10 % de chaque chèque de paie pour profiter de choses amusantes comme un dîner ou une nouvelle tenue, votre budget sera déjà préparé pour ces coûts et vous ne créerez pas de nouveaux dette. Et ça vaut son pesant d'or.