Amber Heard explique comment la formation pour Aquaman l'a rendue plus forte et prête à tout
Contenu
- Mettez-vous au travail
- Laissez briller votre beauté naturelle
- Restez fidèle à qui vous êtes
- Trouvez des amis sur lesquels vous pouvez compter
- Faites une différence
- Croire en l'amour, quoi qu'il arrive
- Avis pour
"A quoi ça sert d'avoir l'air bien si tu ne te sens pas bien ?" dit Ambre Heard. L'acteur, 32 ans, parle de nourriture, y compris ses favoris, le Tex-Mex, le chocolat et le vin rouge, et combien elle aime cuisiner. (Sa spécialité ? "Sandwichs au poulet frit, bébé !") comment le monde nous regarde », dit-elle.
Ambre, qui joue dans Aquaman, qui sortira en salles le 21 décembre, n'a jamais été aussi beau ni aussi fort. Et ce n'est pas seulement à cause de l'entraînement physique rigoureux qu'elle a suivi pour le rôle de Mera, une guerrière sous-marine. (Voici comment elle s'est entraînée pour son rôle dans Aquaman.) Après un divorce acrimonieux avec l'acteur Johnny Depp il y a près de deux ans, Amber a trouvé un véritable but et une véritable passion en défendant les autres. "J'adore être actrice, mais je dois faire plus que ça", dit-elle avec sérieux. "Je veux aider. Je veux changer la nature des conversations que nous avons. Je veux utiliser ma plate-forme pour parler au nom de ces personnes qui n'ont pas la capacité de le faire par elles-mêmes."
Voici ce que fait Amber pour rester féroce, en forme et concentrée.
Mettez-vous au travail
"Pour Aquaman, j'ai fait six mois de formation rigoureuse. C'était beaucoup de musculation et de musculation, ainsi qu'un entraînement spécial d'arts martiaux. À la fin, je travaillais cinq heures par jour. Mais quand je ne me prépare pas pour un film, j'ai plus de liberté et j'intègre mon entraînement dans ma vie pour que je l'apprécie et que cela ne me semble pas être une obligation. J'aime courir parce que c'est un moyen pour moi d'atténuer le stress, de me vider l'esprit et de me recentrer. De plus, je peux le faire n'importe où. Je voyage tellement qu'il est inestimable pour moi d'avoir quelque chose qui me permet de rester en bonne santé et de me sentir bien, où que je sois."
Laissez briller votre beauté naturelle
"Je suis un peu dingue de ma peau. Je fais très attention avec ça. Je suis pâle, alors j'utilise un écran solaire tous les jours, et je suis très attachée au nettoyage. Je ne porte pas toujours de maquillage, mais quand je le fais, je l'adore. Le seul produit sans lequel je ne peux pas vivre est le rouge à lèvres rouge. Rien n'est plus transformateur. "
Restez fidèle à qui vous êtes
"Je suis originaire du Texas, mais maintenant je suis plus ou moins gitan. Je ne suis plus au même endroit qu'à l'autre ces jours-ci, mais dans mon cœur, je suis toujours fermement connecté à d'où je viens. Ce que j'ai appris à comprendre de plus en plus avec l'âge et l'expérience de la vie, c'est que d'où je viens n'est pas tellement un lieu géographique que vous pouvez indiquer sur une carte. Ce sont mes racines, ma fondation, ce qui fait moi qui je suis. Nous sommes tous la somme de nos expériences et de nos souvenirs et de la façon dont nous choisissons de les appliquer ou non."
Trouvez des amis sur lesquels vous pouvez compter
"J'ai eu le soutien de femmes fortes qui étaient là pour moi quand je voulais abandonner et à des moments où je pensais que je ne pouvais pas supporter plus d'abus de la part du monde. Parfois, vous pouvez avoir l'impression de défendre quelque chose tout seul - au nom de votre sécurité physique, contre une institution qui est intrinsèquement défectueuse, ou parce que vous ne croyez pas qu'aimer une certaine personne est mal. J'avais besoin de personnes sur lesquelles je pouvais compter pour me soutenir. Les femmes fortes peuvent m'aider passer à travers n'importe quoi." (Découvrez pourquoi la science dit que les amitiés sont la clé d'une bonne santé.)
Faites une différence
"C'est tellement important pour moi d'aider les autres. Je me concentre sur les droits de l'homme, comme parler au nom des familles d'immigrants autour de la frontière américaine, ou des migrants au Moyen-Orient qui sont parmi les centaines de milliers dans les camps de réfugiés, ou les enfants dans un hôpital pour enfants qui se battent pour leur vie, ou les femmes qui pourraient ne pas avoir de voix pour se défendre, en particulier lorsqu'il s'agit de violence. Je travaille avec le Bureau des droits de l'homme des Nations Unies. Je suis également un défenseur de SAMS, la Syrian American Medical Society. Je les accompagne dans des missions médicales dans des camps de réfugiés en Jordanie. J'ai fait beaucoup de plaidoyer pour eux, collectant des fonds et faisant connaître leurs initiatives, et j'ai également travaillé pour le compte d'un réfugié en particulier qui a une maladie mortelle et mourrait si elle n'avait pas d'aide extérieure. Beaucoup dans le camp sont confrontés à ce genre de lutte impossible. Il y a beaucoup à faire et beaucoup qui peut être fait. " (C'est pourquoi vous devriez envisager de réserver un voyage de remise en forme et de volontariat.)
Croire en l'amour, quoi qu'il arrive
"J'ai eu une vie incroyable et j'ai eu la chance d'avoir des gens incroyables dans ma vie. Même ceux qui étaient moins faciles ou moins traditionnels ont été importants pour faire de moi la femme que je suis aujourd'hui. Je suis très chanceux pour les relations que j'ai eues. Ils m'ont donné le muscle et le cœur pour faire ce que je fais.